Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Députés britanniques contre la spoliation du sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le Maroc est le pays de la région le plus libre niveau liberté d'expression et de la presse. et le Roi du Maroc est différents des autres chef d'état de la régions.


    je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.

    Bledard

    ................................................

    Il vaut mieux le lire :La preuve

    http://www.telquel-online.com/329/images/couv_329.gif

    Il est dans tous les kiosques au Maroc.

    A quand la même chose avec le CORCAS.

    Commentaire


    • #17
      in^al chitane

      le Maroc est le pays de la région le plus libre niveau liberté d'expression et de la presse. et le Roi du Maroc est différents des autres chef d'état de la régions.
      je ne veux pas me mêler dans ce genre de querelles insensées , mais celà m'a interpelé; je voudrais juste savoir qui est le chanteur?

      Commentaire


      • #18
        Le makhzen voulait faire passer le polisario pour une secte terroriste , cette fois ci c est R A T É

        Commentaire


        • #19
          Hbibna chicha51 bonsoir.

          l'Algerie officielle ne cherche à travers ce supposé soutien qu'à avoir acces à l'Atlantique et du coup affaiblir le Maroc


          Mais on en a largement l'acces avec la Mauritanie.
          Nous pouvons aisément destabiliser la mauritanie y placer nos hommes s^rs et une partie du staff du front polisario.Une fois le tout mis en place la "Nouvelle Mauritanie Libre" reviendra sur ses "prétendues" frontières d'avec le Royaume..crac boom
          je ne te raconte pas la méga pagaille qui s'ensuivra.

          Alors treve de plaisanterie R-V à l'ONU,khlass barkana metmaskhir.

          WaSalam.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #20
            Il vaut mieux le lire :La preuve

            http://www.telquel-online.com/329/images/couv_329.gif

            Il est dans tous les kiosques au Maroc.

            A quand la même chose avec le CORCAS.
            C'est quoi cette preuve? Attends de lire le reportage qui n'est pas encore publié pour juger.

            De toute façon le ton a été donné dans l'edito de benchemsi, le sahara est marocain et pas question d'autre chose. Histoire de proteger ses fesses je crois.

            Dans un pays ou le chef est sacré et en plus le chef est entrepreneur juge parti nation et le critiquer ou même critiquer sa famille c'est se retrouver banni ou derrière les barreaux, cela s'appelle une THEOCRATIE.



            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #21
              De toute façon le ton a été donné dans l'edito de benchemsi, le sahara est marocain et pas question d'autre chose. Histoire de proteger ses fesses je crois.

              BLEDARD


              ................................

              Tu voulais quoi qu'il dise que le sahara n'est pas marocain pour te faire plaisir.

              Benchemsi est un journaliste MAROCAIN ( convaincu comme 30 millions de marocains sur la marocanité du sahara) mais il n'adopte pas le ton du gouvernement marocain et préfère obtenir l'avis de l'ennemi pour mieux renseigner le peuple marocain.

              J'aurais aimé qu'un journaliste algerien independant (sans etre obligé d'adopter la version marocaine) viennent raconter FIDELEMENT ce qu'il a vu au sahara et repercuter les dires des sahraouis UNIONISTES.

              Nous , c'est tout ce qu'on lui demande .

              Commentaire


              • #22
                cela s'appelle une THEOCRATIE.

                Bledard

                ..................................


                Boutef et ses accointances avec les islamistes et qui est flanqué d'un premier ministre ayathollah est plus proche d'une théocratie qu'un jeune roi moderne adepte du jet ski et qui n'oblige pas sa femme à porter le hijab.

                Commentaire


                • #23
                  >>>Pour quand des journalistes algeriens independants à Laayoune pour interviewer les gens du CORCAS et rapporter fidelement la vie dans le Sahara et surtout ne pas être censuré par Boutef et sa clique.

                  Les journalistes européens à la pelle ont été réfoulés de laayoune, alors les journalistes algériens

                  Beaucoup de journalistes indépendants sont venus et ont été refoulé, alors ces défis de gamins c'est pour les pigeons.

                  Ce n'est pas des journalistes qui passent quelques heures pour pondre leur version mijotée à la va vite et mélée à une vue d'esprit bien plus éloignée de la vérité qui va faire changer les avis ou qui va exprimer l'état d'esprit d'un peuple qui a été chassé injustement de ses terres.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aurais aimé qu'un journaliste algerien independant (sans etre obligé d'adopter la version marocaine) viennent raconter FIDELEMENT ce qu'il a vu au sahara
                    Tu voulais dire un journaliste sahraoui de la SPS, n'est ce pas ?

                    Et puis pour le Benchemsi comme pour le Jamai, qu'est ce qu'ils n'en ont pas bavé avec le Makhzen ??
                    Dernière modification par jawzia, 21 juin 2008, 23h18.

                    Commentaire


                    • #25
                      >>>Et puis pour le Benchemsi comme pour le Jamai, qu'est ce qu'ils n'en ont pas bavé avec le Makhzen ??

                      Il voulaient pas être pigeons....vivant dans un pigeonnier géant à picorer les salades de la MAP.

                      Commentaire


                      • #26
                        >>>Et puis pour le Benchemsi comme pour le Jamai, qu'est ce qu'ils n'en ont pas bavé avec le Makhzen ??

                        Il voulaient pas être pigeons....vivant dans un pigeonnier géant à picorer les salades de la MAP.
                        et il sont sur le chemin de la réussite , grace à eux , et au différents journalistes qui aujourd'hui se battent corps et ames contre notre dictature 'soft' ..... le maroc sera un jour inchalllah un pays ou la libété d'expression est un fait , pas un slogan.

                        mais bon , meme quand ce jour arrivera , on trouvera toujours des gens chez le voisin pour pointer du doigt la moindre petite imprefection .....
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          l'Algerie officielle ne cherche à travers ce supposé soutien qu'à avoir acces à l'Atlantique et du coup affaiblir le Maroc

                          Si vraiment l'Algerie voulait un accès à l'atlantique pour acheminer le fer de rar djebillette par voie maritime , elle aurait partagé le sahara ave le Maroc et la Mauritanie en 75 , à l'époque elle était une puissance dans la région et ce n'est pas des va nus pieds qui vont l'arrêter , mais l'Algerie elle a des principes , et ces principes sont connus , le makhzen c'est comme le yen , il attaque une proie soit faible soit elle agonisante .:22:


                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #28
                            Des députés britanniques, norvégiens et néo-zélandais appellent à l'arrêt du fret illégal du phosphate sahraoui
                            -Bonne conscience et propos très sensés .
                            -Ces Députés ont constaté le pillage des ressources naturelles du peuple sahraoui par les colonisateurs marocains ..
                            Dernière modification par houari16, 22 juin 2008, 01h16.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              J'attend lire ce reportage batel (gratis) sur le net.

                              mais bon , meme quand ce jour arrivera , on trouvera toujours des gens chez le voisin pour pointer du doigt la moindre petite imprefection .....
                              Nul n'est parfait, et quand sera le cas, ne faites surtout pas attention à nous..
                              Puis, tkt, on a d'autres chats à fouilleter, et votre réussite c'est le cadet de nos soucis.

                              Commentaire


                              • #30
                                Beaucoup de journalistes indépendants sont venus et ont été refoulé, alors ces défis de gamins c'est pour les pigeons.
                                Citoyen


                                ....................................

                                Ceux qui sont refoulés sont ceux qui viennent faire la propagande des séparatistes et en le faisant savoir haut et fort sans se donner la peine de contacter les sahraouis unionistes

                                Un journaliste doit être indépendant et rapporter les faits sans prendre cause ni pour l'un ni pour l'autre.

                                Les villes du sahara sont sillonnés de journalistes et de touristes et s'il y avait la moindre chose qui mériterait d'être relevée c'est tous les jours qu'on le saurait.

                                Il faut attendre des manifestations (sporadiques et ephemeres mais bien orchestrées par le polisario via l'internet) lancées dans la precipitation par quelques eleves adolescents pour entendre parler de legers troubles au sahara vite transformés en Intifada par la propagande d'Al mouradia.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X