Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pedro Sanchez : "La relation entre le Maroc et l'Espagne a atteint un niveau élevé de confiance et de solidité"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pedro Sanchez : "La relation entre le Maroc et l'Espagne a atteint un niveau élevé de confiance et de solidité"



    La relation entre Rabat et Madrid plus forte que jamais. Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a déclaré, mercredi 10 janvier 2024, à Madrid, que les relations entre le Maroc et l'Espagne ont "atteint un niveau élevé de solidité et de confiance", rappelant que ces liens "seront toujours une priorité" pour Madrid.


    "J'estime que nous devons continuer de consolider ces relations", a assuré M. Sánchez à l’ouverture de la 8e Conférence des ambassadeurs espagnols accrédités à l’étranger. Le chef de l'Exécutif espagnol a mis en avant la réunion de haut niveau Maroc-Espagne, tenue à Rabat le 2 février 2023, laquelle a permis "d'ouvrir un nouveau chapitre dans la relation bilatérale", avec "la participation ministérielle la plus large et le plus grand nombre d'accords signés dans l'histoire des relations entre les deux pays".


    Pedro Sanchez a insisté sur l’importance que revêt le dialogue entre les deux pays en matière de lutte contre la migration irrégulière.
    maroc-hebdo.press.ma

  • #2
    Maintenant que l'ambassadeur algérien est retourné à Madrid, Sanchez peut se payer le luxe de narguer le régime d'Alger.

    Commentaire


    • #3
      c'est quand même incroyable ce revirement espagnol après l'affaire benfantoche, sanchez a fait un virage à 360 degrés, totalement inattendu, on ne saura probablement jamais quels ont été les tenants et aboutissants de cette affaire, mais en tout cas la junte ne l'a pas vu venir...

      Commentaire

      Chargement...
      X