Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI construit une magnifique résidence privée à Zanzibar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n y a pas plus aveugle que celui qui regarde ailleurs ou qui a un raisonnement selectif. La différence entre toi et moi c'est que je suis une algérienne réaliste et toi un marocain menteur et manipulateur... l'Algérie et le Maroc se partage un point commun , quasiment aucune liberté d'expression, tu marches avec le pouvoir ou on te mets en prison, aucune critique, uniquement de la lèche et de la propagande. Arrête d'idéaliser ton pays, parce que quand tu sors des zones touristiques et bourgeoises du Maroc tu découvres la vraie réalité du peuple qui souffrent. Ma sœur, cette harki, est mariée à un marocain et voit de ses propres yeux ce qui se cache derrière le rideau !

Et ils se tapent éperdument de ce qu'un non Marocain peut penser
    Bah clairement parce que tu es un des sujets soumis, serviles et malléables à souhait !!!

Commentaire

Ça fait tellement mal ce régime marocain
      les brodequins courent dans tout les sens avec la valise en cachette

Commentaire

Il a le sens des priorités sidhoum moulahoum

Entre l’aggravation de la sécheresse et la montée de la pauvreté dans son royaume, Mimi VI s’offre une résidence supplémentaire à l’étranger.
        3 millions de Marocains à qui on jette un 500 dh, des centaines de milliers sousdes tentes, des milliers d'écoles sans toilettes oû les petites écolières font la queue pour aller faire leurs besoins en plein air et sidhoun ne trouve rien dfe mieux à faire que de se payer un nieme palais quelque part le plus loin possible de sa temmara ennuyante.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

il est clair que D’ici 2030, ça va frôler la folie

Commentaire

Ça s’arrête pas.
            Ils sautent comme les criquets. Rago saute et bachi suit
            j’imagine maintenant , pourquoi en Algérie ils construisent des rond points qui mènent nul part

Commentaire

Une demeure à zanzibar est une nécessité jeter dehors par les Gabonais et en froid avec la France n'osant pas résider à Paris après une presse virulente marocaine contre Macron.

Commentaire

C'est le 13ème palais hors du Maroc que s'offre l'ivrogne ! Mais avec quel argent ?
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

il est très riche, le roi des pauvres.
                  Il a des entreprises bien lucratives et qu ne paient aucun sou d'impôt.
                  et puis, les résidences, c'est peut-être l'argent de l'état qui les finance
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

momo6 l'homosexuel et dictateur Marocain achète des châteaux partout dans le monde avec l'argent de ses Ayachas !

Commentaire

said2040 : tu savais que malgré tout ce que tu écris :
                      Le Maroc élu au Conseil des droits de l'Homme: L'Algérie et l'Afrique du sud en syncope

Commentaire

Envoyé par Talib
                        affirme Oubi Bouchraya, représentant du Polisario à Genève et auprès des Nations unies, joint par RFI.
                        Tu ne m'avais pas dis sur un autre post que le °Polisario n'est reconnu par aucun pays ou je rêve ?

Je vois qu'il a même des représentants auprès des instances internationales et qu'il a son mot à dire ????
                        بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

representant du Polisario pas representant des Sahraouis

Ferhat Mehenni est aussi representant du MAK quand il s'addresse a l'ONU...

Tu vois la difference?

Commentaire

Chargement...
                          X