Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel a avisé les Américains d'une possibilité d'une guerre contre le Liban

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Issabrahimi
    IL se comporte comme les sionistes, il veut faire une OPA sur la souffrance, l'injustice...Il va finir par nous dire qu'il fait partie du peuple élu.

    Ils sont doués pour la Fitna.

    Commentaire


    • #17
      babeloued

      Selon ses propres dires, il est descendant des anciens Israélites qui ont occupé la terre de Tamazgha.

      Commentaire


      • #18
        Selon ses propres dires, il est descendant des anciens Israélites qui ont occupé la terre de Tamazgha.
        Encore un qui fantasme sur ses origines pourquoi pas romain, vandale, byzantin, phénicien etc...même extraterrestre si ça lui chante.
        Si on n'est pas capable de reconnaitre l'injustice et l'oppression, l'opprimé et l'oppresseur...alors on passe à côté de notre humanité.

        On n’est pas digne de se dire berbère.

        Commentaire


        • #19
          infinite est un extremiste Kabyle de la pire espéce , ceux avec qui la discussion est littéralement impossible tellement il est aveuglé par sa haine , pour lui la souffrance des palestiniens est une sorte de bouffée d'oxygéne expiatoire par rapport à une souffrance Kabyle amplifiée magnifiée ........ je n'ai jamais cru à l'existence de cette haine irascible du musulman en général , et de l'arabe en particulier , de la part d'amazigh , mais il a finit par m'en convaincre ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            @Cell
            Les amazigh du Maroc à la Lybie en passant par l'Algérie, la Tunisie, sont très imprégnés de foi, de la culture et de la tradition musulmanes.
            Les amazigh ont aussi construit et apporté à la civilisation musulmane.
            Il n'y a que ceux qui ont été déracinés par le Colon ou ont un fort sentiment d'infériorité qui font beaucoup de bruit haineux.

            Commentaire

            Chargement...
            X