Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La diplomatie chypriote dément les mensonges algériens à l'encontre de sécuritaires marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La diplomatie chypriote dément les mensonges algériens à l'encontre de sécuritaires marocains

    La diplomatie chypriote dément les mensonges algériens sur des prétendus mandats db'arrêt à l'encontre de responsables sécuritaires marocains

    Les allégations relayées par certains médias et une agence de presse officielle d'un pays voisin faisant état de mandats d'arrêt à l'encontre de responsables sécuritaires marocains sont "totalement infondées", a déclaré vendredi le porte-parole du ministère chypriote des Affaires étrangères, Theodoros Gotsis.

    "Les autorités compétentes de Chypre, c'est-à-dire les services judiciaires et la police, confirment que ces allégations sont totalement infondées", a martelé M. Gotsis dans une déclaration à la MAP.

    "Il s'agit là de fake news, aucune affaire pénale et aucun mandat d'arrêt n'ont été émis à l'encontre des personnes auxquelles lesdits médias font référence", a-t-il ajouté.

    Dans une dépêche intitulée "De hauts responsables sécuritaires marocains font l'objet d'un mandat d’arrêt international", publiée le 16 janvier 2024, l’APS s’était appuyée sur de fausses informations relayées par un ressortissant marocain ayant fait l’objet d’une condamnation par la justice italienne pour des délits d’escroqueries.

  • #2
    Ils se nourrissent des mensonges. C'est dans les veines

    Commentaire


    • #3
      Ils croient qu'à l'instar de leurs responsables qui font objet tous d'interdiction de quitter le territoire ou s'ils peuvent le faire ils seront arrêtés à l'étranger. En Algérie parmi les hauts commis de l'état, seul Tebboune qui peut voyager à l'étranger

      Commentaire


      • #4
        Les nôtres répandent d'ignobles fake news sur le Makhzen marocain.
        C'est excellent.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Ce régime est en train de se faire éclater sa réputation tout seul, après les pays arabes et maintenant l’Afrique qui sait à qui elle a affaire, il reste au monde de comprendre la citation de Hassan 2.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            Un blog internet La patrie News a fait réagir tous les journaux marocains et même l'état , ce blogueur a dût sûrement sortir le champagne

            Commentaire


            • #7
              Les nôtres répandent d'ignobles fake news sur le Makhzen marocain.
              C'est excellent.
              Mais non voyons! quand c'est une agence de presse officielle relevant du gouvernement qui le fait, les dirigeants passent pour des clowns..il faudrait laisser ça aux mouches électroniques sur le net.

              Commentaire


              • #8
                Le même titre est publié dans toute la nébuleuse de propagande marocaine.. mais je n’ai trouvé aucun détail.
                J’ai cherché dans le site de l’APS, le 16 janvier dernier.. il n’y a rien..
                L’article sur MAPnews ne cite aucune référence ou circonstance où ce Monsieur Gotsis a fait cette déclaration.

                Cette histoire me parait louche.. la liste des recherchés marocains par Interpol est pourtant facilement accessible sur leur site (www.interpol.int/fr/Notre-action/Notices/Notices-rouges/Voir-les-notices-rouges). En quelques clics on retrouve les 11 marocains actuellement recherchées.

                Commentaire

                Chargement...
                X