Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc visite du roi vaste opération de nettoyage a El Jadida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc visite du roi vaste opération de nettoyage a El Jadida



    Une vaste opération de nettoyage a été lancée jeudi dans les provinces d’El Jadida, de Berrechid et Nouaceur dans la région de Casablanca-Settat, en prévision de la visite du roi Mohammed VI à la station de dessalement de l’eau de mer, en construction dans la commune de Moharaza Sahel, près d’El Jadida.

    Les abords et environs de la route côtière numéro 320, plus connue sous le nom de route d’Azemmour, reliant Casablanca à El Jadida, sont en cours de nettoyage en prévision de cette visite royale qui aura lieu le mercredi 24 janvier.

    ALM

  • #2
    Il faut faire comme en Algérie peindre le gazon aux abords de la route avant le passage du président

    Commentaire


    • #3
      y’a même pas un mois je parlais de cet axe sud de Casablanca très desiquilibré par rapport à l’axe nord Casa-Rabat et avec un énorme potentiel vu la beauté du littoral et la proximité à Casablanca.

      Azemmour, El Jadida, Oualidia me rappellent géographiquement la S’il et Coast au Portugal et ils ont tous les atouts pour le devenir.

      jespere que la visite du Roi va dans le sens d’un plan de développement pour donner à ces régions les moyens dont elles ont besoin.

      Mais sinon notre cher ami ne sait sûrement qu’une vaste campagne de nettoyage et d’assainissement des centres urbains est en cours.

      Les autorités utilisent la coupe du monde je crois pour faire le grand ménage un peu partout
      Dernière modification par ayoub7, 21 janvier 2024, 19h17.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Je me doute que pour la coupe du monde 2030 les abords des stades seront nettoyer pour donner une fausse image du maroc.

        Commentaire


        • #5
          En effet el jadida semble très propre comme le roi semble en bonne santé et waliy et 3ahd aatteint l'âge de raison pour reprendre les Rennes

          Commentaire


          • #6
            C'est honteux !
            Ces montagnes de détritus, on en voit un peu partout en Tunisie et Algérie aussi
            Dans nos contrées, on dirait qu'il n'y a pas de service de voirie.

            Commentaire


            • #7
              Je te jure parfois j'ai l'impression que la culture bouz'bal est une fierté culturelle dans nos contrées.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                El jadida c'est une ville émergente des détritus

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ils construisent leurs villes sur les terrains des déchéteries.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crains que la gue-guerre Maroc-Algerie sur le net vient de monter d'un cran pour devenir la gue-guerre Afrique-Algérie...


                    Un casse tête d'autant plus compliqué pour cette junte aussi stupide qu'auto destructrice


                    Dernière modification par ayoub7, 22 janvier 2024, 00h56.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X