Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : La Mauritanie et l’Algérie jouent la même partition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    N’insistes pas, tu es KO par terre là. Essaies de te relever sur un autre sujet et peut être tu auras une nouvelle chance.

    Mais ma banch liya, tant que ce QI de moustique se mélange avec de la marocophobie béate et stupide, tu te feras toujours étaler
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #62
      Une dernière pour la route


      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #63
        "Ex-patron de la DGSE en personne"

        Enveloppe ou filles?

        Oui oui le Maroc va grand remplacer la France avec des boites qui générent que quelques milliards de CA par an

        C'est limite insultant pour l'Afrique

        Quasi toutes les boites du CAC 40 sont implantés en Afrique...mais gualek le Maroc va "supplanter" la France

        Dans 10 années lumières peut etre

        C'était ma dernière réponse pour toi

        Commentaire


        • #64
          "N’insistes pas, tu es KO par terre là"



          Le mythomane commence à s'énerver...


          "Mais ma banch liya, tant que ce QI de moustique"

          Je re-cite ce golmuto...

          "Alors qu’il sait pertinemment que chez lui, à l’intérieur du pays, sa ressource stratégique numéro un qui le fait vivre à 99% est tenue par Total France, Neptune energy, Halliburton, etc…"

          Bon j'arrête hier à 1h du matin il continuait à poster et à modifier ses messages

          C'est pour ça qu'on a pas vu ce fénéant de toute la matinée...

          Commentaire


          • #65
            On pourrait faire un accord millitaire avec la Mauritanie pour y faire stationner des sous marins sur la façade atlantique ?
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire

            Chargement...
            X