Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Afrique du Sud mène des "entretiens fructueux" avec Di Mistura sur le Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Afrique du Sud mène des "entretiens fructueux" avec Di Mistura sur le Sahara occidental

    Pretoria (Afrique du Sud) (ESC).

    La ministre sud-africaine des Affaires étrangères et de la Coopération, Naledi Pandor, a annoncé avoir eu ce mercredi des « conversations fructueuses » avec l’envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental, Staffan Di Mistura, en visite en Afrique du Sud.


    Répondant aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse à l'occasion de la visite de Staffan de Mistura en Afrique du Sud, Mme Pandor a déclaré que « les discussions ont été utiles et axées sur l'étude de certaines approches liées au Sahara occidental, se dispensant de répondre plusieurs questions de journalistes car ils traitaient de questions qui étaient encore en cours d'analyse pour chercher des réponses appropriées aux propositions présentées.

    L'Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations Unies pour le Sahara occidental, Staffan Di Mistura, était arrivé mercredi en Afrique du Sud en réponse à une invitation de ce gouvernement, afin de participer à des réunions sur la question du Sahara occidental, comme annoncé. par le porte-parole de l'ONU.

  • #2
    Apparemment di mistura est parti à la source des décisions pour pouvoir régler ce problème .

    Commentaire

    Chargement...
    X