Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Emirats Arabes paient des Américains pour tuer des Musulmans au Yémen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Emirats Arabes paient des Américains pour tuer des Musulmans au Yémen

    Les Emirats Arabes Unis paient depuis plusieurs années des mercenaires américains pour tuer des Arabes Musulmans au Yémen.

    Ces mercenaires américains sont absolument contents d'être payés des fortunes par les Arabes Musulmans des Emirats pour tuer d'autres Arabes Musulmans dans l'un des pays les plus pauvres du monde : le Yémen (voir vidéos).

    Une affaire qui nous rappelle la décadence morale totale des monarchies du Golfe qui sont dirigées par des dictateurs dépravés qui sont des alliés serviles des Etats terroristes et suprémacistes que sont Israel et les Etats-Unis.

    Le comble est que des centaines de millions de Musulmans, y compris des dizaines de millions de nos compatriotes, sont encore manipulés et endoctrinés avec les mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran et de l'obligation divine d'effectuer le pèlerinage dans le royaume maléfique de l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS.

    Qui se souvient des atrocités commises par les terroristes saoudiens contre les pauvres musulmans du Yémen? La propagande mensongère saoudienne est si massive dans le monde musulman que beaucoup de Musulmans ne se rendent pas compte que l'Arabie Saoudite n'est pas une "terre sainte" mais une "terre diabolique" qui est totalement indigne d'être honorée avec des prières quotidiennes et un pèlerinage coûteux et dangereux.




  • #2
    Tu sais très bien que les bombardements au Yémen n'ont aucun liens avec l'islam, mais qu'ils sont d'ordre politiques et régionaux.
    La véritable raison pour laquelle on parle peu de ces guerres, c'est qu'elles sont impossibles à comprendre sans approfondir le sujet. Et aussi que le Yémen n'est pas stratégique, donc la population qui s'y trouve est sans intérêt.
    Oui honte à l’Arabie saoudite qui viole les principes humanitaires de l’islam. Ce chien de MBS et sa politique sont une catastrophe pour la région, et pour le monde musulman.
    Mais encore une fois de plus rien avoir avec l'islam, on parle des hommes qui ne respectent même pas les principes fondamentaux de l'islam.... Ces parasites sont décris parmi ces textes, on cite le hadith du Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم rapporté par Houdhayfa ibn Al-Yamân رضي الله عنهما :

    « Il y aura après moi des gouvernants qui ne suivront pas ma con­duite et n’appliqueront pas ma Sounna ; il y aura parmi eux des hommes aux cœurs de démons dans des corps d’hommes. »

    Mais j'ai bien compris que pour toi Allah swt n'existe pas. Il n'a jamais rien prescrit. Le coran à au moins 50 auteurs puisque écrit de la main de l'homme et plus de la moitié de ce bouquin est pompé sur les écrits grecs, babyloniens, égyptiens et juifs.
    C'est juste de la mythologie quoi.... Je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter.

    Commentaire


    • #3
      Celui qui en parle le mieux des dirigeants arabes et de leur mutisme collectif, de ces vieux déchets de plus de 70 ballets qui ont leurs deux pieds dans la tombe, c'est Mr Cohen.

      Commentaire


      • #4
        Pas étonnant de la part de ces monarchies Arabes surannées. Toutes des esclaves des USA et contre l'avènement d'un Etat palestinien!

        La honte absolue!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Farashatun
          Tu sais très bien que les bombardements au Yémen n'ont aucun liens avec l'islam
          Biensûr qu'il y a un lien avec l'Islam puisque l'Islam est non seulement la religion officielle de l'Arabie Saoudite et des Emirats Arabes, mais en plus, l'Arabie Saoudite est littéralement le bastion de l'Islam. La même Arabie Saoudite qui fait la fiesta avec les terroristes américains et israéliens qui massacrent les Musulmans en masse.

          On voit avec nos propres yeux la décadence morale totale de ces dirigeants saoudiens et émiratis du 21e siècle mais la propagande mensongère saoudienne s'efforce à nous endoctriner et à nous manipuler à penser que les dirigeants saoudiens du 7e siècle étaient en fait des saints si moralement et si totalement irréprochables que Dieu lui-même les avait choisi comme représentants de Dieu pour propager sa religion à travers le monde y compris en Algérie.

          Quelle serait ta réaction si demain, des centaines de milliers d'envahisseurs esclavagistes saoudiens débarquaient en Algérie pour conquérir le territoire algérien par la force et imposer l'application littérale de la charia saoudienne en prétendant qu'ils sont des soldats de Dieu chargés par Dieu lui-même de conquérir l'Algérie? C'est ce qu'avaient subi nos ancêtres à partir du 7e siècle.

          Les pauvres palestiniens et yéménites pratiquent une religion saoudienne mais les Saoudiens leur crachent dessus voire même les bombardent et les massacrent. Les Saoudiens sont si dépravés qu'ils ne défendent même pas les personnes qui pratiquent leur religion y compris en priant cinq fois par jour en direction de l'Arabie Saoudite et en dépensant une fortune et en risquant leur vie pour effectuer le pèlerinage en Arabie Saoudite.

          Envoyé par Farashatun
          Mais j'ai bien compris que pour toi Allah swt n'existe pas. Il n'a jamais rien prescrit.
          Biensûr qu'Allah et Yahweh sont les noms des dieux imaginaires sortis de l'imagination des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes qui remontent à des milliers d'années. Durant les milliers d'années passées, des centaines voire des milliers de divinités sont sortis de l'imagination des humains. Mais dans la réalité, non seulement personne au monde ne connaît le nom de Dieu, mais pire encore, personne ne sait absolument rien sur Dieu. Les scientifiques les plus brillants du monde ne savent pas qui a créé l'Univers.

          L'humanité est extrêmement jeune sur l'échelle cosmique avec un Univers qui existe depuis plus de 14 milliards d'années et une Terre qui existe depuis plus de 4 milliards d'années. Prétendre parler au nom de Dieu et affirmer que tel ou tel livre représente littéralement la parole de Dieu est non seulement un comportement extrêmement arrogant, mais c'est aussi un mensonge pathétique et une insulte à l'intelligence humaine.

          A défaut de créer et de pratiquer notre propre religion locale et algérienne, on pratique la religion étrangère des envahisseurs esclavagistes saoudiens qui avaient conquis l'Algérie il y a plus de 1000 ans.

          On voit avec nos propres yeux que l'Arabie Saoudite est un pays maléfique mais au lieu d'admettre la réalité, on préfère sombrer dans le déni de la réalité en continuant à croire que l'Arabie Saoudite est une terre sainte qui doit être honorée avec cinq prières par jour et un pèlerinage coûteux et dangereux.

          Ci-dessous, 2 vidéos qui rappellent la nature maléfique de l'Arabie Saoudite : les Saoudiens dansent avec le monstre Bush qui avait semé la terreur et la mort en Irak en Afghanistan. Les mêmes Saoudiens dansent avec le monstre Trump qui avait non seulement semé la mort en Afghanistan et en Syrie, mais il a aussi enterré la cause palestinienne dans le cadre des accords d'Abraham. Les mêmes Saoudiens ont donné des milliards $ à la famille Trump dont une grande partie est investie en Israel.



          Commentaire


          • #6
            Quelle serait ta réaction si demain, des centaines de milliers d'envahisseurs esclavagistes saoudiens débarquaient en Algérie pour conquérir le territoire algérien par la force et imposer l'application littérale de la charia saoudienne en prétendant qu'ils sont des soldats de Dieu chargés par Dieu lui-même de conquérir l'Algérie? C'est ce qu'avaient subi nos ancêtres à partir du 7e siècle.
            C'est un scénario hypothétique de s'imaginer des invasions d'ordre religieux au 21e siècle, faut remettre les choses dans leur contexte. Tu fais des raccourcis comme quelqu'un d'autre sur ce forum, le rôle de l'islam c'était d'unifier les individus sous une seule foi en un Dieu unique. On t'a jamais dit que tu étais psychorigide ? (...)
            Si on veut pas que la civilisation stagne à un stade primaire, en fait qu'elle existe tout simplement, il faut pouvoir expérimenter des choses nouvelles régulièrement pour améliorer notre cadre de vie, c'est impossible sans tolérance envers les envoyer de Dieu divers et variés. Même si nous avons des preuves de leurs véracités.
            Si on avait toujours écouté ceux qui ne voulaient rien changer, on serait encore dans des cavernes à devoir écouter le chamane de la tribu prédire l'avenir par pyromancie.

            A défaut de créer et de pratiquer notre propre religion locale et algérienne, on pratique la religion étrangère des envahisseurs esclavagistes saoudiens qui avaient conquis l'Algérie il y a plus de 1000 ans.
            En gros t'es zahefe parce que tu penses que la culture berbere a totalement disparue et qu'elle est totalement influencé par les bédouins venus du dessert ? C'est pas totalement faux mais sache qu'il existe encore (el hamdoulillah)de nombreuses regions de la kabylie jusqu'aux montagnes de l'atlas au Maroc ou les gens ont conservé une langue relativement pure avec des traditions inchangées dans les villages de kabylie. Exemple les vieilles femmes sont toujours tatouées comme les ancêtres le faisaient durant l'antiquité, elles ont conservées leurs tenues traditionnelles, leurs plats et même leurs arts. La langue berbere malgré les multiples invasions a survecu avec tres peu de changement depuis l'antiquité contrairement à certaines langues occidentales qui ont disparu tel que le latin ou le grec antique. Je comprends pas qu'on puisse encore remettre en question ce qui est arrivé il y a plus de 1400 ans et pourquoi dire qu'on est totalement influencé par les envahisseurs alors que c'est pas vrai, pas dans tous les domaines. Sur le plan religieux PERSONNE t'empêche d'être animiste, l'ancienne religion de nos ancêtres, vénère tes animaux ou tes esprits comme/autant que tu veux.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Farashatun
              C'est un scénario hypothétique de s'imaginer des invasions d'ordre religieux au 21e siècle
              Ce n'est pas un scénario hypothétique mais réel et basé sur une réalité historique qui est falsifiée en Algérie et dans beaucoup de pays. En Algérie, l'école algérienne nous manipule avec des mensonges saoudiens en nous répétant que les conquérants musulmans étaient des saints en mission divine en Algérie alors qu'ils étaient des colons criminels et esclavagistes chargés de conquérir l'Algérie au profit de califes esclavagistes étrangers vivant à des milliers de kms de l'Algérie.

              Envoyé par Farashatun
              On t'a jamais dit que tu étais psychorigide
              C'est plutôt toi qui es "psychorigide" puisque non seulement tu défends le conservatisme religieux mais en plus, tu répètes la propagande mensongère et coloniale saoudienne.

              En tant qu'Algérien, je suis au contraire favorable à l'innovation. En tant qu'Algérien Kabyle, je ne crois même pas aux superstitions primitives de mes ancêtres berbères mais je suis censé croire fanatiquement aux superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes? Le régime mafieux du cartel ANP/FLN est un régime criminel qui manipule et qui arnaque le peuple algérien avec la propagande mensongère et coloniale saoudienne pour perpétuer la domination politico-religieuse saoudienne sur l'Algérie. Tous les présidents algériens ont été des larbins au service des milliardaires de la famille royale saoudienne.

              Au lieu d'innover et de faire de l'Algérie une référence mondiale de la liberté, des sciences et de l'innovation, les mafieux du cartel ANP/FLN ont maintenu l'Algérie dans le statut d'un émirat saoudien où chaque enfant algérien subit un endoctrinement colonial saoudien.

              Envoyé par Farshatun
              En gros t'es zahefe parce que tu penses que la culture berbere a totalement disparue et qu'elle est totalement influencé par les bédouins venus du dessert ?
              Pas du tout. Le passé est le passé et il appartient aux livres d'histoire et aux musées. Je parle de notre époque et de notre génération : en tant qu'Algériens du 21e siècle, on est censé innover et non pas rester un peuple crédule, colonisé et soumis à l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS.

              La domination saoudienne sur l'Algérie est si massive que l'école algérienne est littéralement une école coloniale saoudienne qui enseigne la propagande coloniale saoudienne aux enfants algériens. En 2024, les enfants algériens sont encore manipulés avec les mensonges saoudiens y compris les gros mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran et de l'obligation divine pour chaque citoyen algérien de dépenser une fortune et de risquer sa vie pour effectuer le pèlerinage dans l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS. En 2024, l'Etat algérien arnaque encore les citoyens algériens au profit des milliardaires de la famille royale saoudienne. Le fait que des Algériennes et des Algériens sont encore manipulés et arnaqués par l'Etat algérien avec la grande arnaque saoudienne du pèlerinage, est une terrible humiliation nationale qui illustre tragiquement à quel point l'Algérie est un pays crédule, colonisé et soumis aux Saoudiens. On est un pays si soumis qu'on enseigne des mensonges étrangers aux enfants algériens.

              Au lieu de construire des centres de recherches et de développer des lanceurs et des téléscopes spatiaux pour explorer l'espace et mieux comprendre l'Univers, on gaspille des milliards $ d'argent public dans la construction de mosquées qui ne sont rien d'autre que des centres d'endoctrinement saoudien chargés de manipuler et d'endoctriner le peuple algérien au profit de la domination politico-religieuse saoudienne sur l'Algérie.

              Commentaire

              Chargement...
              X