Décidément, le taux de 48,9% de Marocains psychopathes doit être revu à la hausse!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des dirigeants algériens bloquent l’enterrement d’une femme de 76 ans parce qu’elle est… marocaine
Réduire
X
-
Cette dame d'origine marocaine, décédée en France (Allah yerhemha), doit obligatoirement avoir la nationalité algérienne pour permettre le transfert de sa dépouille mortelle en Algérie (question dossier administratif au niveau des consulats algériens).
Quant au cas de Roger Hani, celui-ci, avant de mourir, a pris toutes les dispositions pour être enterré dans le caveau familial (cimetière juif de Bab el oued).« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Cette dame d'origine marocaine, décédée en France (Allah yerhemha), doit obligatoirement avoir la nationalité algérienne pour permettre le transfert de sa dépouille mortelle en Algérie
Et cela justifie aussi pourquoi les parents de la femme ( des Marocains ) , sont enterrés en Algérie ?
Soyez au moins logique quand vous donnez une explication qui tient la route .
PS : La femme est décédée et voulait être enterrée près de ses enfants , au moins pour souhaiter des visites et des prières .
Donc ni droit pour son enfant l'ALGERIEN qui a souhaité enterrer sa mère près de lui , ni geste religieux et humanitaire qui sépare l'enfant à la tombe de sa mère .
Commentaire
-
Des dirigeants algériens bloquent l’enterrement d’une femme de 76 ans parce qu’elle est… marocaine
des dizaines de milliers de marocains vivent en Algérie ou ils se sentent chez encore mieux qu'au maroc ou ils subissent la hogra .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
-
des dizaines de milliers de marocains vivent en Algérie ou ils se sentent chez encore mieux qu'au maroc ou ils subissent la hogra .
Commentaire
-
Je vois que n'avez rien à dire sur l'incident mais que vous souhaitez parler d'autre chose . vous etes habitués à ce genre de hogra il parait puisque cela ne vous fait pas réagir . vous agissez uniquement comme si vous montez la garde .
donc sur le sujet , c'est un fait qui relève de l'administration consulaire et non pas des dirigeants algériens , il ya des lois et celles ci sont respectées.
comme tout les résidents étrangers ,les Marocains vivants en Algérie et ils sont des dizaines et des dizaines de milliers jouissent de tout les droits que leur accordent la loi algérienne , ils ont même beaucoup plus de droits qu'au maroc .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
- 1 aime
Commentaire
Commentaire