Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron n'exclut pas l'envoi de troupes au sol pour soutenir l'Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron n'exclut pas l'envoi de troupes au sol pour soutenir l'Ukraine



    Heureusement qu'il en restent encore des personnes lucides en France :

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Macron n'est pas conscient que la Russie a un seul missile capable d'éffacer de la terre un pays dont la superficie égale celle de la France.

    Commentaire


    • #3
      La il a vraiment fumé un gros pétard.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Espérons une victoire de la Russie.

        Commentaire


        • #5
          Espérons une victoire de la Russie.
          Lol !
          Vous vous-êtes convertis ou quoi ?

          Mais on comprend parfaitement que l'Algérie est bel et bien votre boussole.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            La Russie possède des missiles capables de détruire des pays de la taille de la France, l'UK en une seule frappe:



            Commentaire


            • #7
              Sekrouf
              tu te prends pour le centre du monde?

              J'ai toujours voulu la victoire de la Russie.

              Reprends toi

              Commentaire


              • #8
                Beh si, dès que vous avez senti que la Russie s'écarte un peu de l'Algérie, et hop.....la Russie devient fréquentable et digne de soutien.

                Et pourtant vos messages ici contre la Russie sont légion. De Poutine le fou à la quincaillerie russe et j'en passe et des meilleurs.
                Dernière modification par sekrouf, 27 février 2024, 17h37.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  L' OTAN jette l'éponge que peut faire Macron contre la Russie en prenant la succession , il est fou.

                  Commentaire


                  • #10
                    Macron n'exclut pas l'envoi de troupes au sol pour soutenir l'Ukraine
                    j'espére qu'Ali se portera volontaire..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis le porte parole de personne.
                      je suis un marocain civil qui a son propre avis

                      Je te rappelle que la Russie n'a Jamais présenté son veto contre le Maroc. Mieux que cela ils pêchent en face de dakhla. Tu as compris

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es partout toi décidémment
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis un marocain civil qui a son propre avis
                          C'est rare pour le souligner
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mieux que cela ils pêchent en face de dakhla. Tu as compris
                            Tout le monde pêche en face de dakhla ..sauf les pêcheurs marocains
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Et puis quoi encore ! Ce mec , il est clairement mandaté pour faire couler la France et il ne le cache pas .
                              Il n'a qu'a envoyé au front Mathieu Delormeau , Hanouna et Gille Verdez , sans oublier l'autre con de pascal Praud pour soutenir l'Ukraine contre la Russie
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X