Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il avoir pitié des Marocains?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certains marocains oui. Lorsque tu vies ta vie a travers un autre pays, que tu es present partout sur tous ses forums, sur toutes ses videos, lorsque tu connais meme de la couleure de la chaussette d’un des ministeres de ce pays qui t’est completement etrangers, c’est que ta vie est totalement vide et que tu fais vraiement pitié, ca veut aussi dire qu' il ne se passe rien chez toi, que tu as perdu tout espoire dans ton pays. alors tu vies ta vie a travers la vie d’un autre pays. C’est triste comme vie

Commentaire

Nous sommes trop occupé pour mener une vie par procuration.

Commentaire

Oui, pour ceux il faut vraiment prier pour eux, msakine, honte au mkhnez et ses sbires

Commentaire

Bonsoir Pronto, sinon le roi des pingouins qui fait découper en morceau un dissident en Turquie, il est fou ou sain d'esprit ? Vous comprendrez alors que ce qui es demandé au algérien, c'est d'abandonner leur sens critique pour aller au pays des pingouins du désert. Sur ce point, je vous l'accorde on est battus à plate couture par les marocains, qui eux sont rompu, votre majesté, enfin le machin qui sait même pas de quel trou il est sorti, vous a bien dressé

Commentaire

Je confirme , Sbitar

Commentaire

Abarnous qui lit dans mes pensées :

J'adore l'abréviation : DFK

Commentaire

Le pourcentage prouvé de 48,9% de Marocains atteints de troubles psychiques- quand bien même fortement vraisemblable- ne vous étonne -t-il pas pas pour autant?

Pour ma part, j'en suis étonné du pourcentage de 48,9% et vous?

Commentaire

Chargement...
                X