Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chengriha procède a un exercice militaire d'envergure a la frontière avec le Mali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chengriha procède a un exercice militaire d'envergure a la frontière avec le Mali
    Une belle opportunité pour maintenir le FLN au pouvoir à l'approche de chaque élection .

Commentaire

L opportunité pour liquider le bouffon Alaoui Sahiouni ne manquait pas ! Pourtant vous n, avez pas bougé le petit doit .
      maintenant ont sait que cette famille de bani Sahioun demeurera des siecles encore .

Commentaire

Ce qu'a poussé le Makhzen de mettre fin à son alliance militaire avec Israël .
        Le Mahzen n’a pas ce poivoire.Le makhzen est aux orders d’Isharel. Il fait ce que Ishrael lui ordonne de faire.

Commentaire

Le Mahzen n’a pas ce poivoire.Le makhzen est aux orders d’Isharel. Il fait ce que Ishrael lui ordonne de faire.
          Depuis quand ? cela devra être enseigné dans les unifs Algériennes

Commentaire

Depuis votre allégeance a israel !
            vient pas nous raconté les louanges de sidek l, homo sapiens .

Commentaire

Depuis votre allégeance a israel !
              Notre relation avec Israel a poussé les states de reconnaitre le Sahara , contrairement à une junte militaire , manipulée par une guérilla du polisario et qui passe pour un pays sans diplomatie ni poids ni de valeur au yeux de votre ami le plus fidèle : La Russie .

Commentaire

Et pendant ce temps, l'ivrogne fait certainement, tranquillement sa longue sieste dans son hôtel particulier parisien. Comme durant le tragique séisme qui a frappé dernièrement le Maroc.
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                X