Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les sociopathes occidentaux applaudissent l'immolation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les sociopathes occidentaux applaudissent l'immolation

    Les sociopathes sanguinaires occidentaux applaudissent les cas d'immolation qui les arrange et diabolisent les cas qui ne servent pas leurs intérêts.

    Après s'être immolé et sacrifié sa vie pour dénoncer le génocide commis par les terroristes sanguinaires israéliens avec le soutien massif et inconditionnel des terroristes sanguinaires américains, le brave défunt jeune soldat américain Aaron Bushnell a été massivement diabolisé par les sociopathes sanguinaires américains qui se sont moqués de lui et l'ont accusé d'être un malade mental. Par contraste, ces mêmes sociopathes sanguinaires américains n'hésitent pas à applaudir et à honorer les personnes qui s'auto-immolent à travers le monde lorsque ces immolations arrangent leurs intérêts politiciens de déchets dépravés.

    Dans la vidéo 1, un exemple avec le sociopathe sanguinaire Barack Obama qui honore publiquement et officiellement le jeune tunisien Mohamed Bouazizi qui s'était immolé en 2011 mais il n'a pas fait la même chose pour son compatriote Aaron Bushnell.

    Si un Russe ou un Chinois s'était immolé pour dénoncer le régime russe ou chinois, le monstre sanguinaire Joe Biden se serait précipité pour l'honorer et le désigner de héros face aux caméras des télés. Mais le même déchet diabolique Joe Biden n'a pas exprimé la moindre sympathie pour un soldat américain alors même qu'il est "le commandant en chef".

    Dans la vidéo 2, le journaliste Glenn Greenwald souligne cette hypocrisie de beaucoup de sociopathes sanguinaires occidentaux qui soutiennent sans honte l'Etat barbare et génocidaire d'Israel.



Chargement...
X