Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc envoie de l’aide à Gaza via le territoire israélien ; les US envoient quatre navires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ichada firanssia bi moubadarat al malik....rien que ça
    cette même France qui soutenait le criminel Satanyahou
    Normal On se congratule entre copains
    Qlq jours plutôt Berouita affirmait fièrement que chaque foyer en Israel comptait au moins un Marocain, plus a plat ventriste que ça tu meurs
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #32
      Cette même France que Tebboune rêve d’aller voir, qui a fait 1000 fois plus de martyrs algériens qu’Israel n’en a fait de palestiniens.

      Et son vœu est exaucé vu que Macron a finalement trouvé un créneau pour lui en.. Octobre!
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #33
        Dernière modification par ayoub7, 17 mars 2024, 09h23.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #34
          Le Maroc envoie de l’aide à Gaza via le territoire israélien ; les US envoient quatre navires
          via l'aeroport de tel Aviv et tout en faisant les essais chez lui de ces mêmes drones qui tuent à gaza ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            via l'aeroport de tel Aviv et tout en faisant les essais chez lui de ces mêmes drones qui tuent à gaza ..
            Cela t'étonne !?

            Par contre tu n'as pas été étonné quand ton taré de président que tu chéris déclarait que le seul objectif du sommet de la ligue arabe à Alger sera la réunification des rangs arabes après des années de division et d'éloignement et pendant ce temps, ton régime mafieux hébergeait sur son territoire, finançait et armais des mercenaires pour attaquer le voisin, membre de cette ligue arabe.

            Commentaire


            • #36
              Par contre tu n'as pas été étonné quand ton taré de président que tu chéris déclarait que le seul objectif du sommet de la ligue arabe à Alger sera la réunification des rangs arabes après des années de division et d'éloignement et pendant ce temps, ton régime mafieux hébergeait sur son territoire, finançait et armais des mercenaires pour attaquer le voisin, membre de cette ligue arabe.
              c'est vous qui les avaient attaqués .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37

                via l'aeroport de tel Aviv et tout en faisant les essais chez lui de ces mêmes drones qui tuent à gaza ..
                Et Khadija Benguenna, elle est descendue dans quel aéroport?
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #38
                  Le Maroc envoie de l’aide à Gaza
                  J'espère que les Gazaoui vérifient bien la marchandise. Les traitres peuvent bien envoyer de la nourriture avariée

                  Commentaire


                  • #39
                    J'espère que les Gazaoui vérifient bien la marchandise. Les traitres peuvent bien envoyer de la nourriture avariée
                    Aucun risque, pas de fourberie ici... ils n'ont reçu ni de lait en poudre chimique ni des tonnes de gazouza douteuse, ni des dattes cancérigènes

                    Dernière modification par ayoub7, 18 mars 2024, 15h04.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #40
                      La distribution de l'aide marocaine se poursuit d'un côté, de l'autre côté en envoie du personnels médical et para médical soigner les blessés de T'sahal, plus hypocrites que ça tu meurs
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #41
                        la lune de miel entre le Makhzen et Israhel. Un mariage contre-nature. L'ivrogne rendra des comptes un jour
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je propose une sortie honorable à Chengriha, il rend l’armement russe et les S 300 et on arrête d’acheter des armes de chez Israël ou de chez Israël via les US

                          Je plaisante bien sur, le Maroc ne s’arme pas et ne crée pas une industrie d’armement que pour se défendre de l’Algerie mais pour le long terme…

                          Repetons : cela est non négociable, il faut s’y faire.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X