Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza : Nouveau massacre lors d’une distribution de nourriture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza : Nouveau massacre lors d’une distribution de nourriture

    L’armée d’occupation israélienne vient de commettre un second massacre commis lors d’une distribution de nourritures d’urgences à une population en train de mourir de faim. La répétition de ces massacres met à nu le caractère sadique de cette armée sanguinaire et génocidaire, qualifiée de « la plus morale du monde » par son chef. Toujours est-il que le ministère local de la santé de Gaza a affirmé, vendredi, que 20 personnes au moins ont été tuées et 155 blessés dans une attaque qu’il attribue à l’armée d’occupation israélienne. Le démenti de cette armée n’est pas à prendre au sérieux. Elle a e effet été maintes dois confondue par ses grossiers mensonges.

    « Les forces d’occupation israéliennes ont pris pour cible un rassemblement de citoyens attendant de l’aide humanitaire [à un rond-point de Gaza City]. Le bilan des victimes transportées à l’hôpital Al-Shifa a été revu à la hausse à 20 morts et 155 blessés », a pour sa part déclaré le ministère de la santé de la bande de Gaza. Sur place, à l’hôpital, un collaborateur de l’Agence France-Presse a vu de nombreuses ambulances transporter des cadavres et des blessés par balle.

    Fin février, plus d’une centaine de personnes avaient perdu la vie, selon de nombreux témoignages recoupées, dans une distribution d’aide alimentaire qui avait tourné au cauchemar dans le nord de la bande de Gaza où les forces israéliennes avaient reconnu avoir ouvert le feu sur des Palestiniens affamées, désarmés plus morts que vifs. Ces crimes de mase sadiques commis lors de distributions alimentaires d’urgence ont ainsi tendance à se répéter face au silence lâche et complice de la communauté internationale.

    Maroccomail

  • #2
    Hier les medias pro sionistes ont diffusé un autre mensonge sioniste par Jerusalem post qui dit que l'enquete sioniste a trouvé des femmes et enfants responsable dans l'attaque du 7 Octobre.

    C'est comme dire, on tue les femmes et les enfants car on a des preuves qu'ils étaient responsables de l'attaque du 7 Octobre.

    Plus laches et terroristes que les sionistes tu meurs. Toutes les arnaques mondiales viennent de cette race.

    Meme Rael le fou Français qui a arnaqué des milliers de Français et Canadiens et a fait une fortune de plusieurs millions de dollars en inventant sa propre fausse religion était un juif. Personne ne dépasse cette race dans les arnaques, le mensonges.

    Un ami Iranien me disait qu'ils étaient les masterminds de la manipulation et de la propagande dans le monde.

    Commentaire


    • #3
      Jusqu'à quand va durer leur calvaire ?

      Cette histoire commence à se banaliser ,les gens détournent le regard et le massacre continue ............
      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

      Commentaire


      • #4
        De plus en plus de voix disent que cette situation famine et massacres, a été voulue et préméditée bien bien avant le 07 octobre. Même l'aide humanitaire juste 200 tonnes sur des "radeaux étasuniens" en plus du parachutage c'est une très grande humiliation, hypocrisie. Nous sommes bien en 2024 et non en 39-45, pourtant. Ces massacres racistes contre des civils femmes et enfants palestiniens ne seront jamais oubliés. Macron Attal complices silencieux qui font du chantage à l'antisémitisme en France vont bien s'en rendre compte lors des élections européennes.
        Dernière modification par panshir, 15 mars 2024, 20h34.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui se deroule en Palestine et tout particulierment a gaza, nous permet de comprendre les raisons des persecutions des j.ui-fs a travers les ages et les contrees, de Nabuchodonosor au 6eme siecle av JC jusqu'a celle operee par les nazis au 20eme siecle. Comprendre ne veut nullement dire justifier.



          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            ça nous explique aussi et surtout que la question palestienne est utilisée dans les pays arabes pour des raisons de politique interne et rien d'autre.

            Commentaire

            Chargement...
            X