Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo :Misère et esclavage dans le royaume de Mohamed 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "La preuve que vous n'avez rien compris "
    si tu critiques ton dieu mohamed6, c'est la bouteille qui t'attend en ce mois sacré de Ramadhan

    Commentaire


    • #17
      Non la bouteille attend surtout ceux qui depassent leurs frontieres et rentrent au Maroc, demandes a ton Dieu Chengriha, il t'en dira plus sur le sujet

      Sinon il sort quand Tebboune pour visiter son pays et aller s'occuper de la situation de ses citoyens? Je lui propose de commencer par la Kabylie
      Dernière modification par ayoub7, 17 mars 2024, 20h20.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Quand on sait que Tebboune n'ose pas sortir de son palais
        Il y a une certitude, tu ne verras jamais Tebboune distribuer le couffin de Ramadan aux nécessiteux, si on ne le voit pas distribuer des appartements, on ne le verra certainement pas distribuer des couffins. En Algérie même le petit maire d’un petit village ne distribue pas le couffin de Ramadan.

        Cette mise en scène ridicule donne une idée sur le respect que porte le royaume à ses sujets. Un roi qui distribue un sac d’huile de sucre et de farine. Quelle humiliation pour le statu d’un roi et quel mépris envers la population marocaine.

        Commentaire


        • #19
          ce serait pire s'il est populaire...
          Jamais je ne croirais qu'un être humain se complait à ce point à ramper devant un autre etre humain.

          Commentaire


          • #20
            Il y a une certitude, tu ne verras jamais Tebboune distribuer le couffin de Ramadan aux nécessiteux
            Ta phrase peut etre encore plus courte et plus vraie :

            Il y a une certitude, tu ne verras jamais Tebboune...

            Les nécessiteux et pauvres algeriens, que ce soit les plus miséreux ou le peuple qui souffre des tawabir, sont effectivement le dernier souci de Tebboune.

            Sur ce point, on est d'accord.

            Vous ne le verrez pas dans une mosquee durant ce mois non plus.

            Dernière modification par ayoub7, 17 mars 2024, 22h48.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              L'ivrogne et charlatan a trouvé le bon filon : il exploite sans vergogne le peuple frère marocain ! Il cumule les titres de gloire, comme soi-disant : Amir elmouminine, président du comité elqods, descendant du Prophète (psl), etc. Sur le terrain, il ne fait rien. Le charlatan-dépravé ne cache même pas son amitié avec les sionistes !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22
                Ce qui est superbe avec M6 c'est qu'il hante les bonnes personnes sans même essayer... Il est devenu un cauchemar chez certains, et l'on sait tous pourquoi, il suffit de voir l'état de décadence dans lequel il a mené la junte putchiste de l'Est pour tout comprendre
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  Misère des marocains mohamed 6 distribue lui même les couffins de ramadan pour redorer sont blason

                  Commentaire


                  • #24
                    Goul wallah


                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      Misère des marocains mohamed 6 distribue lui même les couffins de ramadan pour redorer sont blason

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X