Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Etat Islamique revendique l'attaque terroriste à Moscou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    sekrouf

    Accuser l'Etat Russe d'avoir massacré 137 citoyens, faut le faire.
    Ne seriez vous pas en train de vous moquer du monde par hasard ?

    Votre message n° 15 du 13/11/2020

    https://www.algerie-dz.com/forums/in...es#post7965291

    Je vous l'ai dit, l'attentat de Nice vous l'avez monté de toutes pièce afin de justifier votre guerre contre les musulmans et l'immigration qui vous fait peur.

    Votre message n° 2 du 10/11/2020

    https://www.algerie-dz.com/forums/in...on#post7963631

    L'attentat de Nice leur ouvre toutes les solutions pour verrouiller les portes de l'Europe.
    Une aubaine inespérée ou provoquée ?
    Il y a toutes les raisons de penser que tout ça est bien manipulé pour justifier toutes ces lois impossibles à passer en temps normaux.



    Commentaire


    • #92
      Yaweddi, un complotiste notoire comme toi doit juste se la fermer.
      Je te cite dans ce fil même et pas besoin de remonter à 2020 :

      Excellent, pour détourner l'attention du peuple russe des terroristes de Daesh et de désigner l'Ukraine comme responsable, et cela justifiera auprès de la population les représailles à venir.
      Cela permet de ressouder la population face à une guerre qui n'entraine pas l'adhésion de celle-ci.
      Trop fort les comédiens du Kremlin.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #93
        sekrouf

        Vous êtes encore plus fondé à la fermer car votre complotiste est permanent et largement antérieur.
        En témoigne vos messages et pas seulement ceux de 2020 qui ne sont qu'un simple exemple de ce que vous pouvez produire contre la France.
        Car bien entendu, il ne faut surtout pas toucher la Russie et son dictateur Poutine, en témoigne vos réactions indignées alors que ce n'est même pas votre pays.
        Tandis que pour la France, il n'y pas de raison de se gêner, n'est ce pas ?
        Vu ce que vous avez pondu concernant l'attentat de Nice, vous n'avez aucune crédibilité à faire des reproches aux autres.

        Dernière modification par alibigoud, 26 mars 2024, 21h04.

        Commentaire


        • #94
          sekrouf

          .Je te cite dans ce fil même et pas besoin de remonter à 2020 :
          Justement mon message met en avant le fait que Poutine a désigné aussitôt l'Ukraine comme responsable, alors que le président Loukachenko vient de préciser que les terroristes en fuite avait tenté sans succès de pénétrer en Biélorussie, avant de se diriger vers l'Ukraine.
          La suite de mon message a démontré qu'il y a complot de la Russie pour désigner l'Ukraine comme responsable, pays avec qui la Russie est en guerre et cela dans un but d'une union sacrée du peuple russe contre l'Ukraine.
          Heureusement, Loukachenko, qui est pourtant l'allié de la Russie, vient de faire capoter cette version.
          Dernière modification par alibigoud, 26 mars 2024, 20h45.

          Commentaire


          • #95
            Heureusement, Loukachenko, qui est pourtant l'allié de la Russie, vient de faire capoter cette version.
            Mon cher pied-noir, donc loukachenko n'est pas l'allié de la Russie, c'est un allié de l'ukraine, donc un allié de l'occident.

            Mon cher pied-noir, prend note car je ne me repeterai pas, l'occident apres le 7 octobre veut envoyer un message au peuple russe.
            Le message est le suivant: Vous etes chretiens et votre ennemi n'est pas l'ukraine chretienne mais les terroristes musulmans.
            Les russes ont compris le message et repondront bientot sur le terrain.

            Commentaire


            • #96
              AigleNoir

              ​​​​​​​
              donc loukachenko n'est pas l'allié de la Russie, c'est un allié de l'ukraine
              Relisez mon message, je ne me répéterai pas.
              j'ai bien mentionné que Loukachenko est l'allié de la Russie.
              Sauf, qu'il a mis du plomb dans l'aile à la version de Poutine.
              Soit, il a fait une bourde, soit c'est volontaire et cela lui seul le sait.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par alibigoud
                Vous êtes encore plus fondé à la fermer car votre complotiste est permanent et largement antérieur.
                Je suppose que t'es plus agé que moi quand même et donc plus ancien en complotite

                Je souhaite juste te dire que je ne crois pas au terrorisme de cavaliers solitaires. Il s'agit bel et bien d'un terrorisme d'Etat pratiqué avec d'énormes moyens bien sophistiqués.
                Si toi t'es aussi naïf pour croire à des foutaises, ce n'est pas mon cas. J'ai une tête hamdoullah et ça m'arrive de l'utiliser.

                J'ai vécu le terrorisme en Algérie et je n'ai besoin de personne pour me dire qui avait tué en Algérie dans les années 90. Et pourtant, c'est mon pays et je n'ai pas de scrupule à le dire.
                Les médias algériens avaient beau essayé de camouflé la vérité, mais tozz, je ne suis pas né de la dernière pluie.

                Car bien entendu, il ne faut surtout pas toucher la Russie et son dictateur Poutine, en témoigne vos réactions indignées alors que ce n'est même pas votre pays.
                Ya3ni pour toi, il faut que j'accepte votre version sinon je serais pro Poutine ? Et pourtant comme tu dis, la Russie n'est pas mon pays et je n'ai aucun intérêt à le défendre.
                Mais j'aime bien la vérité. Ca crève tellement le bon sens que ce n'est pas le FSB qui avait commis l'attentat.
                Tu dis que Poutine avait besoin de ressouder les rangs, mais les rangs sont déjà soudés puisque le pays est en guerre contre l'Occident et l'Otan. Pas besoin d'en rajouter.
                Quant au recrutement de nouveaux soldats, Poutine peut compter sur des mercenaires qui viennent de partout dans le monde. Les Russes sont tellement conscients des enjeux qu'ils n'ont pas besoin d'un tel carnage pour les persuader davantage.

                Je vais te dire la vraie raison de ce carnage et je laisse deviner tout seul comme un grand les commanditaires. Cet attentat est un avertissement pour Poutine pour lui dire que s'il n'arrête pas sa guerre en Ukraine, il aura à faire aux "Moudjahidine" comme au temps de l'URSS en Afghanistan.

                En ce moment, Poutine a le seum pour se venger. Maitenant qu'il a réglé la question de sa réelection, je te jure que va faire très très mal !
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #98
                  sekrouf

                  je ne crois pas au terrorisme de cavaliers solitaires.
                  Et pourtant nous avons en France, "ces cavaliers solitaires" qui passent à l'acte au nom de leur religion et qui poignardent, décapitent, tuent par arme à feu et cela au nom de leur religion.
                  Ils n'ont pas besoin de faire partie d'une organisation structurée, ils sont déjà des islamistes et ont des contact avec d'autres terroristes et cela depuis qu'internet permet des échanges plus faciles.
                  Si toi t'es aussi naïf pour croire à des foutaises,
                  Encore plus naïf est celui qui croit à vos foutaises, tout cela parce que vous êtes gêné que ces crimes soient commis au nom de l'islam.
                  il faut que j'accepte votre version sinon je serais pro Poutine ?
                  Pas pro-Poutine ? En tous cas c'est bien imité.
                  A tel point que vous attendez avec impatience qu'il se venge, non pas contre les islamistes mais contre les pays occidentaux.
                  D'ailleurs vous souhaitez la victoire du pays agresseur, afin qu'il puisse continuer ses conquêtes impérialistes.
                  La preuve de votre parti pris pour la Russie est votre indignation lorsque l'on met en doute les circonstances de l'attentat de Moscou.
                  Par contre, vous n'avez pas eu de scrupule à écrire que l'attentat de Nice a été monté par la France. Il faut dire que lorsque l'on déteste un pays cela coule de source.
                  Vous avez pondu votre mensonge sur l'attentat de Nice en prétextant que la France "justifiait ainsi sa guerre contre les musulmans et l'immigration".
                  Vous êtes totalement à côté de la plaque car notre pays n'a pas besoin d'organiser des attentats pour combattre l'immigration anarchique, puisque certains immigrés (et leurs descendants), dont certains de vos compatriotes se comportent comme en pays conquis en France et cela donne grandement raison à ceux qui veulent des lois pour réguler cette immigration.
                  Certains immigrés dont des Algériens viennent en France avec la haine du pays d'accueil et la transmettent ensuite à leur descendance.
                  Voici ce qu'en dit l'administrateur du site lui-même, dont vous ne pouvez pas contester les propos :

                  Extraits des messages de Nassim.

                  les mafieux du cartel ANP/FLN ont passé les décennies passées à prêcher la haine de la France avec des discours nationalistes et religieux anti-France, ce qui fait que certains Algériens expriment la haine de la France même lorsqu'ils vivent en France. L'un des exemples les plus désastreux de cette haine anti-France est le massacre commis par les frères Kouachi contre Charlie Hebdo en 2015 et qui a été célébré par des milliers d'Algériens lors d'une marche honteuse à Alger. Les incivilités, la délinquance, le terrorisme djihadiste...etc de certains Algériens ou Français d'origine algérienne en France ont malheureusement saboté l'image des Algériens et de l'Algérie en France.

                  Beaucoup de jeunes issus de l'immigration maghrébine sombrent dans la délinquance et les incivilités en grande partie parce qu'ils sont mal éduqués, et sont encouragés à détester la France pour différentes raisons y compris des raisons religieuses. Par exemple, un sondage de 2020 a indiqué que 57% des jeunes français musulmans considéraient que la charia saoudienne du 7e siècle était plus importante que les lois françaises du 21e siècle.


                  Pensez-vous sérieusement que la France a besoin d'organiser des attentats pour discréditer les immigrés.
                  Inutile ! Certains de ceux-ci font le maximum pour que ce soit le cas.
                  mais les rangs sont déjà soudés puisque le pays est en guerre contre l'Occident et l'Otan.
                  Les rangs ne sont pas si serrés que cela, car une guerre d'agression n'est jamais populaire et le néo-nazi Poutine a été obligé de faire passer une loi condamnant au goulag la moindre critique sur cette guerre impérialiste.
                  On est bien loin de l'union sacrée de 1941 pour défendre la patrie.
                  La Russie n'est pas en guerre contre l'Occident et l'OTAN. Elle est en guerre contre l'Ukraine suite à l'invasion de ce pays et les états occidentaux apportent une aide matérielle à la victime comme cela s'était déjà produit en 1939 lorsque l'URSS avait envahi la Finlande.
                  De même, l'URSS s'était impliquée dans les conflits de Corée et du Vietnam.
                  L'URSS était également impliquée dans le terrorisme international, ainsi que ses pays satellites. Pendant longtemps, des terroristes ont été accueillis, armés, entrainés et soutenus financièrement dans ces pays. Et y trouvaient refuge lorsqu'ils étaient identifiés et recherchés.
                  Poutine peut compter sur des mercenaires qui viennent de partout dans le monde.
                  Et dont certains sont enrôlés de force.
                  L'Inde vient de protester auprès de la Russie, car des ressortissants indiens qui avaient émigré dans ce pays pour travailler se sont retrouvés à combattre sur le front contre leur gré. Il y a même des jeunes Africains qui sont dans cette situation ayant subi des pressions des autorités.
                  Si vous parlez de mercenaires, l'Ukraine n'en manque pas. Mais il est de bon ton critiquer ceux-ci et d'exonérer ceux de Russie.
                  Il y a même une unité russe anti-Poutine qui combat avec l'armée ukrainienne.
                  Cet attentat est un avertissement pour Poutine
                  Poutine sait très bien pourquoi il s'est attiré la haine des musulmans de la région.
                  Les centaines de milliers de morts des guerres en Tchétchénie lui ont valu un grand ressentiment dans le Caucase.
                  Même s'il a mis un harki au pouvoir pour diriger d'une main de fer la Tchétchénie, il n'a pu empêcher les islamistes d'être toujours présents et Daesh de s'implanter dans cette région.
                  Il ne doit pas être surpris de ce qui est arrivé, vu la brutalité avec laquelle il a massacré la population civile locale et cela dans une république de la fédération de Russie.
                  On peut se demander aussi pourquoi les Palestiniens tués par les Israéliens provoquent tant de colère dans les pays musulmans et que cela a été un silence assourdissant lorsque Poutine tuait en masse les Tchétchènes ?
                  Il faut croire qu'il bénéficie toujours d'un préjugé favorable même dans les massacres de musulmans.


                  Dernière modification par alibigoud, 28 mars 2024, 14h19.

                  Commentaire


                  • #99
                    ces cavaliers solitaires

                    alibigoud

                    Les terroristes qui ont commis le carnage en Russie n'étaient pas des cavaliers solitaires, mais des térroristes chévronnés avec un plan à exécuter et meme ou aller aprés l'attentat. D'aprés la Turquie, ils ont meme séjourné un moi en Turquie avant de rejoindre la Russie par avion.

                    Qui dis organisés, dis des ressources humaines et financieres et des plans.

                    La main des services secrets Occidentaux et du Mossad sioniste ne sont pas à éloigner. La main musulmane et le couteau est sioniste.

                    Dis toi pourquoi le Mossad infiltre Daeish alors que ce groupe n'a posé aucune menace à Israel. Mais il exécuter les plans sionistes contre l'Iran et la Russie. Elle est trés belle la coincidence.

                    Commentaire


                    • Issabrahimi

                      mais des térroristes chévronnés....Qui dis organisés
                      C'est une vaste plaisanterie !
                      Les terroristes "chevronnés" ne se comportent pas comme ils l'ont fait.
                      S'ils étaient cornaqués par un service secret, tout aurait été organisé pour leur fuite, afin qu'ils ne puissent être identifiés et que l'on remonte jusqu'à eux.
                      Dans un attentat bien organisé, les auteurs rejoignent une planque sûre à proximité et y restent aussi longtemps qu'il y a des recherches et des barrages, pour ensuite être exfiltrés discrètement.
                      Dans cet attentat, ces véritables pieds nickelés se sont enfuis dans une voiture pourrie pour un voyage de plus de 400 km sur des routes fréquentées alors que les forces de l'ordre russes menaient une chasse à l'homme gigantesque vu l'ampleur de l'attentat.
                      Autant dire que les routes étaient particulièrement surveillées et qu'il y avait des barrages.
                      Non seulement, ils avaient toujours des armes dans leurs voitures, mais ces clampins ont même tenté en vain d'entrer en Biélorussie.
                      Tout cela ne porte vraiment pas la marque d'un service secret.

                      Commentaire


                      • Quand je dis manipulé je voulais pas dire protégé mais manipulé contre leur insu par le Mossad, la CIA. Il suffit d'implanter plusieurs agents dans un groupe terroriste pour le manipuler.

                        Commentaire


                        • alibigoud
                          Et pourtant nous avons en France, "ces cavaliers solitaires" qui passent à l'acte au nom de leur religion
                          Agir seul ne veut pas dire être isolé !
                          Ces terros sont en majorité des personnes fragiles, instables mentalement et manipulables à souhait.

                          D'ailleurs vous souhaitez la victoire du pays agresseur, afin qu'il puisse continuer ses conquêtes impérialistes.
                          Je t'avais dit que t'es champion dans la complotite. Tu devrais juste te regarder dans un miroir.

                          Déjà que vous avez les droits exclusifs sur le terme "impérialiste", ensuite, la Russie n'a les moayens ni les hommes pour se lancer dans une conquête folle. Vous pouvez reprocher tout ce que vous voulez à Poutine mais pas la follie. Mais bon, moutons que vous-êtes on vous fait tout avaler.

                          Poutine sait très bien pourquoi il s'est attiré la haine des musulmans de la région.
                          Ni haine ni walou. La seule haine qui existe contre la Russie est celle des occidentaux. Et le résultat est là : un attentat minable dans une salle de concert.

                          Si les musulmans ont une quelconque haine, celle-ci doit être dirigée contre les criminels sionistes. Et pourtant ces derniers sont bien tranquilles. Ceci explique cela car on se fait pas bombarder soi-même

                          Mais les choses vont changer et Poutine va utiliser la même arme avec laquelle il s'est fait attaquer.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • Ces terros sont en majorité des personnes fragiles, instables mentalement
                            Oui les fameux diziquilibris ce qui permet d'exclure le rôle de la religion dans leurs crimes.
                            la Russie n'a les moayens ni les hommes pour se lancer dans une conquête folle
                            Ce n'est pas une conquête folle mais une action qui a été préparée au moins deux ans avant.
                            Avec pour objectif, la reconquête des pays perdus par la chute de 'URSS.
                            C'est pour cette raison que certains voisins de la Russie sont menacés depuis que Poutine est au pouvoir, comme les pays baltes et qu'il a déjà agressé la Géorgie et la Moldavie en s'appuyant sur des minorités.
                            . Déjà que vous avez les droits exclusifs sur le terme "impérialiste
                            Il vous a sûrement échappé que le territoire de la Russie résulte de conquêtes impérialistes
                            .Mais bon, moutons que vous-êtes on vous fait tout avaler.
                            Les moutons sont ceux ,comme vous et le peuple Russe, qui avalent que la Russie est agressée et en danger, alors qu'il s'agit du pays agresseur.
                            Une partie de la population a parfaitement compris la manipulation du Kremlin mais ne peut pas s'y opposer sauf à risquer le goulag.
                            La seule haine qui existe contre la Russie est celle des occidentaux. Et le résultat est là : un attentat minable dans une salle de concert
                            Ce sont les islamistes qui ont commis l'attentat car Poutine s'est attiré beaucoup de haine en massacrant la population tchétchène pendant des années et cela dans l'indifférence générale des pays musulmans qui ne défendent leurs correligionnaires que lorsque cela les arrange.
                            Poutine a une licence to kill concernant les musulmans de son propre pays
                            Plus il en tue, plus il est admiré.
                            Si les musulmans ont une quelconque haine, celle-ci doit être dirigée contre les criminels sionistes
                            Uniquement contre eux, mais pas contre les criminels poutiniens qui ont massacré des centaines de milliers de musulmans tchétchène.
                            Poutine va utiliser la même arme avec laquelle il s'est fait attaquer
                            Et cela à votre grande satisfaction.
                            Les autorités françaises s'attendent à des attentats venus du Caucase et de l'Asie centrale et cela a de fortes chances d'arriver.
                            Les deux professeurs de l'enseignement qui ont été égorgés et décapités, l'ont été par des musulmans du Caucase alors qu'eux et leurs familles avaient été accueillis comme réfugiés.
                            Le jour où il y aura d'autres attentats en France, outre le plaisir que cela va vous procurer, on peut s'attendre à ce que vous affirmiez qu'ils ont été montés de toute pièce par notre pays.

                            Dernière modification par alibigoud, 28 mars 2024, 22h04.

                            Commentaire


                            • Ce n'est pas une conquête folle mais une action qui a été préparée au moins deux ans avant.
                              Avec pour objectif, la reconquête des pays perdus par la chute de 'URSS.
                              C'est marrant de te voir attribuer à la Russie de telles visées alors que tu passes ton temps ici et dès que l'occasion le permet de se moquer des capacités militaires de ce pays. En fait, tu ne sais plus sur quel pied danser. T'es pas le seul d'ailleurs. LCI passe sa journée à raconter de telles foutaises et verse dans les mêmes contradictions. Ainsi le sont aussi tous ceux qui suivent la même propagande.

                              la Russie est agressée et en danger, alors qu'il s'agit du pays agresseur.
                              C'est ça oui !
                              Il aurait fallu que la Russie reste bras croisés en attendant que l'Otan s'installe à ses portes. C'est quand mêm dingue de vous voir reconnaitre et adopter les doctrines américaines comme celle de Monroe qui considère les Amériques comme sa profendeur stratégique et nier une telle considération pour les autres. Une 3ème guerre mondiale aurait s'éclater pour le simple fait que l'URSS avait voulu livrer des bombes nucléaires à Cuba. Le jour où vous serez cohérents avec vous-même le monde ira pour le mieux.

                              Ce sont les islamistes qui ont commis l'attentat car Poutine s'est attiré beaucoup de haine en massacrant la population tchétchène pendant des années et cela dans l'indifférence générale des pays musulmans qui ne défendent leurs correligionnaires que lorsque cela les arrange.
                              Si tu penses que je vais défendre quelqu'un du simple fait qu'il soit musulman, tu te mets un doigt dans l'oeil. Ce pays a voulu se séparer de la Russie sous instigations américaines et la réaction était celle d'un pays souverain qui défend son territoire. Donc selon toi, si les citoyens de ce pays étaient boudhistes j'aurais applaudis, mais du fait qu'ils soient musulmans je dois condalner yek ? Je ne suis pas hypocrite comme toi tu sais

                              Et cela à votre grande satisfaction.
                              Encore une fois, t'es un champion dans la fabulation !
                              Pourquoi devrais-je me satisfaire du massacre des êtres humains ? On est pas tous des sauvages tu sais, au point de se sentir insensible à la boucherie de Gaza !

                              Je tenais juste à dire que l'Occident joue un jeu dangereux en commetant un tel attentat sauvage en Russie. Je tenais à dire que la Russie aussi peut faire pareil à imputer l'attentat à un fantôche Etat islamique. Ainsi, personne ne peut demander des comptes. Toute personne qui demanderait des comptes serait traitée de complotiste. Gare encore une fois à l'incohérence.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • sekrouf

                                C'est marrant de te voir attribuer à la Russie de telles visées
                                C'est tellement marrant en effet de voir l'impérialiste Poutine annexer des territoires ukrainiens, de s'emparer de morceaux de territoires moldaves et géorgiens par le biais de séparatistes.
                                Il aurait fallu que la Russie reste bras croisés en attendant que l'Otan s'installe à ses portes.
                                C'est depuis l'arrivée au pouvoir de l'impérialiste Poutine et de ses menaces envers ses voisins que ceux-ci ont éprouvé le besoin de rejoindre l'OTAN.
                                Le comble est que son invasion de l'Ukraine a provoqué l'entrée dans cette organisation de deux nouveaux membres, la Suède et la Finlande qui pourtant étaient neutres mais qui ont compris la menace représentée par la Russie. Ils faut dire que ces deux pays ont été échaudés par le passé. L'URSS avait envahi la Finlande en 1939 et s'était emparé de l'île de Gotland suédoise en avril 1945.
                                L'impérialiste Poutine a réussi l'exploit de redonner vie à l'OTAN qui était considérée en état de mort cérébrale par certains hommes politiques européens et même d'y faire intégrer de nouveau membres.
                                Ce pays a voulu se séparer de la Russie
                                Ce pays résulte d'une conquête impérialiste par la violence du temps de Tsars et est en droit d'obtenir son indépendance.
                                Cette aspiration et son combat a été écrasé par l'armée Russe dans le sang et Poutine ne doit pas être étonné qu'il y ait du terrorisme islamique dans cette république et ses voisines.
                                Pourquoi devrais-je me satisfaire du massacre des êtres humains ?
                                Du moment que cela touche des pays occidentaux cela ne vous fera ni chaud ni froid.
                                Je tenais juste à dire que l'Occident joue un jeu dangereux en commetant un tel attentat sauvage en Russie.
                                Foutaises !
                                Les Occidentaux ne sont pas responsables de cet attentat et vous le savez très bien. Les islamistes sont très bien implantés dans le Caucase et au Tadjikistan.
                                Ils viennent d'appeler à commettre des attentats partout dans le monde et particulièrement dans les pays occidentaux et la Russie n'est pas oubliée en souvenir des centaines de milliers de morts en Tchétchénie.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X