Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte-parole de l’armée israélienne : « Le Maroc est avec Israël, l’Algérie est avec la Palestine »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le pouvoir marocain pas le peuple marocain
    Le Maroc, c'est le roi et le roi est le Maroc...
    Le Marocain n'a jamais compté et il ne comptera jamais.

    Commentaire


    • #32
      70 palestiniens ont été tué dans la nuit du lundi au mardi suite à des bombardements israéliens de la ville de Rafah.

      Malheureusement, cela n'a pas empêché le Makhzen de persister dans sa normalisation avec l'Etat criminel d'Israel !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #33
        L'annonce de la mort de 70 palestiniens dans des bombardement isrhelliens par hakimTaza avant Gaza est un dèfi au CS et au 14 pays qui ont voté pour la resolution.
        Il nous dit: vous avez voté pour un cessez-le-feu-immediat, nous avons repondu par un bombardements meurtrier...
        Voila où nous sommes aujourd'hui avec cette horde qui vient chaque jour que dieu fait nous bombarder à Gaza et sur NOTRE forum.

        Commentaire


        • #34
          En Algérie, il est fort possible que plus de 90% des Algériens sont du côté des Palestiniens....Le pouvoir algérien ne peut d'aucune façon aller dans une autre direction.
          Au Maroc, les Marocains dans les mêmes proportions sont du côté des Palestiniens. Le pouvoir s'en fiche éperdument et couche avec Israel.

          Commentaire

          Chargement...
          X