Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique veut interdire Tiktok pour protéger Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique veut interdire Tiktok pour protéger Israel

    Les sociopathes sionistes veulent interdire Tiktok aux Etats-Unis pour protéger l'Etat barbare d'Israel à cause de la diffusion de la vérité sur la barbarie israélienne sur Tiktok.

    Les sociopathes sionistes et sanguinaires du Congrès et du gouvernement américains ont décidé de déclarer la guerre contre Tiktok avec un ultimatum : soit la société chinoise Bytedance vend Tiktok à une société américaine pro-Israel, soit Tiktok sera interdite aux Etats-Unis (voir vidéo 1).

    Sous la pression des lobbies sionistes pro-Israel qui sont inquiets de la montée des sentiments anti-Israel parmi les jeunes américains qui utilisent Tiktok, les déchets dépravés du Congrès américain se sont précipités à voter une loi qui force Bytedance à choisir de vendre Tiktok à des sionistes américains ou d'être interdite aux Etats-Unis.

    Sur la vidéo 2, un exemple de propagande mensongère nauséabonde pro-Israel sur la télé propagandiste CNN avec la répugnante vermine sioniste Dana Bash qui défend sans honte l'Etat barbare et génocidaire d'Israel dans un mépris total de la vérité et de l'éthique journalistique.

    Les Américains sont si massivement manipulés et endoctrinés par le gouvernement et les médias américains que près de 50% des Américains ne savent même pas que le nombre de victimes civiles est beaucoup plus élevé du côté palestinien que du côté israélien.




  • #2
    revirement.
    alors qu'il voulait interdire TikTok durant son mandat Trump annonce qu'il s'oppose maintenant a son interdiction.

    opportunisme ou peur de se faire voler son idée première.

    Commentaire

    Chargement...
    X