Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le salafisme saoudien a ruiné l'Afghanistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le salafisme saoudien a ruiné l'Afghanistan

    L'Afghanistan a été tellement saboté par le salafisme saoudien que de nombreuses femmes afghanes sont encore forcées de porter la burqa.

    Durant les décennies passées, le royaume maléfique d'Arabie Saoudite a dépensé des milliards de dollars dans la propagation du salafisme saoudien (wahhabisme) en Afghanistan et au Pakistan, ce qui a favorisé l'émergence de nombreux groupes religieux extrémistes, y compris les Talibans. Parmi les terribles conséquences de cette montée du fanatisme religieux en Afghanistan, il y a l'atteinte grave aux droits des femmes afghanes qui sont encore nombreuses à être forcées de porter la burqa qui symbolise une forme extrême du sexisme (voir vidéo).

    A cause de l'influence néfaste du royaume diabolique saoudien, l'Afghanistan est tombé dans le piège du fanatisme religieux, ce qui freine la modernisation et le développement de l'Afghanistan.


  • #2
    L'ironie du sort est que actuellement Ben Salman (le boucher ​​​​​​) fait tout son possible pour sortir du wahabisme.

    ​​​​​​Par exemple même une miss saoudienne va représenter son pays à miss univers.

    Et ce qui est navrant, est que certains des nôtres continuent leurs larbinismes en voulant être plus salafistes que les saoudiens.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire

    Chargement...
    X