Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie nomme deux nouveaux consuls à Oujda et Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie nomme deux nouveaux consuls à Oujda et Casablanca

    L’Algérie nomme deux nouveaux consuls à Oujda et Casablanca



    Des changements significatifs ont été opérés dans le corps diplomatique algérien, notamment la nomination de nouveaux consuls au Maroc. Selon des médias algériens, Hichem Ferhati a été désigné consul à Oujda, tandis que Djoudi Belghit a été choisi pour occuper le poste de consul général à Casablanca. Il s’agit du poste chargé de coordonner les missions diplomatiques avec le Maroc.

    Le ministère des Affaires étrangères algérien a affirmé dans un communiqué, ce mardi 26 mars, que ces modifications "ont concerné 28 ambassadeurs, 3 consuls généraux et 3 consuls, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution".

    Ces nominations interviennent dans le cadre d’une redynamisation de l’appareil diplomatique, visant à optimiser la performance de l’action diplomatique face aux défis actuels et à garantir une prise en charge efficace de la communauté nationale à l’étranger, selon le communiqué du ministère algérien.

    Les relations diplomatiques entre l’Algérie et le Maroc sont coupées à l’initiative d’Alger. Cependant, les deux pays maintiennent une présence consulaire, indispensable aux communautés sur place.

    Par Médias24

  • #2
    Rien de spécial,un changement de consuls
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Oui rien de spécial
      changement de routine
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Oujda et Casablanca ?

        Commentaire

        Chargement...
        X