Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël fermes 28 Ambassades dans le monde en raison des craintes de représailles Iraniennes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël fermes 28 Ambassades dans le monde en raison des craintes de représailles Iraniennes.

    Une source israélienne confirme au Times of Israel que 28 ambassades israéliennes dans le monde sont fermées aujourd’hui, en raison des craintes de représailles iraniennes pour l’attaque en début de semaine de l’un de ses bâtiments consulaires à Damas, qu’il impute à Israël.

    Cette mesure de précaution intervient également alors que des manifestants pro-palestiniens se rassemblent en Iran et dans le monde entier pour commémorer la journée de Qods (Jérusalem), qu’ils célèbrent chaque année le dernier vendredi du mois de ramadan depuis la révolution islamique de 1979, en affirmant que c’est l’occasion d’exprimer leur soutien aux Palestiniens.

    Alors qu’Israël n’a pas revendiqué la responsabilité de l’attentat de lundi, qui a coûté la vie au principal général du Corps des gardiens de la révolution islamique d’Iran en Syrie, ainsi qu’à son adjoint et à cinq autres officiers du Corps, Téhéran a pointé du doigt Jérusalem et promis de se venger.

    Le CGRI est un groupe désigné terroriste par les États-Unis.

    Source: Times of Israel

  • #2
    les sionistes doivent préparer dés maintenant des souterrains pour se terrer quand l'Iran attaque , ça va être pire que le 7 octobre , les ambassades faut pas y compter
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ACAPULCO

      Selon certains médias, ils ont intercepté des communications sérieuses de la possibilité des attentats contre leurs ambassades. D'ou cette grande fermeture des ambassades sionistes dans le monde.

      Commentaire


      • #4
        NEW: Through a series of messages exchanged via third parties, the United States and Iran have come to an understanding; Iran assured the Americans it will not target U.S. facilities, and in turn the U.S. says it will not get involved if Iran retaliates against Israel – Sources

        @Middle_East_Spectator

        Commentaire

        Chargement...
        X