Si les sionistes ciblent les raffineries Iraniennes, l'Iran cible la plate-forme pétroliere prés des frontieres maritimes avec le Liban et les pipelines venant du Kurdistan Irakien vers l'entité sioniste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ehud Barak : Israël est plus fort que l’Iran mais aurait du mal à gagner une guerre de longue durée
Réduire
X
-
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
-
Le génie Perse sans avoir a tiré une seule balle contre Saddam, il a eu tout l'Irak. l'Armée Irakienne, la police Irakienne et le Hachd Chiites sont des milices pro Iraniennes. Cela seul c'est peut etre 200 000 ou plus d'effectifs.
Ajoute l'armée Yemenites. La Syrie et le Liban.
Les Bédouins se sont fait avoir en pensant que l'aprés Saddam serait une bonne chose pour eux. Saddam était le dernier rempart contre les Mollahs. Saddam poingnardé par les Bédouins du Golf. Maintenant qu'ils assument leur lacheté face à un pays frere .Dernière modification par Issabrahimi, 13 avril 2024, 17h06.
Commentaire
-
L'Iran devrait faire des assassinats ciblés comme l'a fait israël.
Chaque israélien est une cible ou qu'il soit dans le monde
On se contente de faire des analyses géopolitiques.
Cette technique de la DGED pour faire passer nos forums de discussion pour des incubateurs de haine, est pitoyable.J'aime surfer sur la vague du chaos.
- 1 aime
Commentaire
-
la riposte pourrait viser les raffineries, les installations pétrolières voire les sites nucléaires en Iran."Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."
- 1 aime
Commentaire
Commentaire