Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie invitée aux commémorations du 80ème anniversaire du Débarquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par alibigoud
    Beaucoup de pays sont dans ce cas, aussi je ne vois pas pourquoi vous niez celles de la Russie
    T'es quand même incroybale toi !
    Il reconnaît que beaucoup de pays sont dans ce cas si ce n'est tous, mais il réserve quand même le terme "impérialiste" aux Russes !

    Sur l'invasion de la Corée du sud, ce n'étaient pas les gendarmes qui ont attaqué ce pays mais les voyous de sa frontière nord
    Là par contre, c'est carrément de la mauvaise foi de ta part !
    Ainsi donc selon toi, les USA qui sont étranger au conflit interne Coréen ont le droit d'intervenir et les Coréens qui cherchent à retrouver leur union sont des voyous ?
    Il y a quelques chose qui ne tourne pas rond chez toi
    Juste une question : y a t-il quelqu'un qui est intervenu dans la guerre de sécession américaine ?

    Le chauvinisme, c'est plutôt pour son pays en général.
    Pas spécialement. Ca peut aussi être pour un groupe éthnique, religieux ou autre.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #32
      sekrouf

      mais il réserve quand même le terme "impérialiste" aux Russes !
      Je ne l'ai pas réservé, mais je l'ai précisé car vous avez une fâcheuse tendance à nier ce fait.
      les USA qui sont étranger au conflit interne Coréen ont le droit d'intervenir
      Ils sont intervenus en 1950, car ils étaient présents dans ce pays au même titre que l'URSS dans la partie nord.
      Ces deux pays avaient été chargés de désarmer les troupes nippones en 1945 de part et d'autre du 38° parallèle.
      les Coréens qui cherchent à retrouver leur union sont des voyous ?
      Il vous a échappé que le sud prospère et démocratique fait l'objet de menaces permanentes de son voisin du nord qui se verrait bien obtenir l'union des deux pays par la force des armes.
      y a t-il quelqu'un qui est intervenu dans la guerre de sécession américaine ?
      Il n'y a pas eu d'acteur étranger comme en Corée ou le nord a attaqué le sud avec l'appui de l'URSS et de la Chine.

      Commentaire


      • #33
        Laisse tomber ali, t'es trop chavin pour discuter avec toi. Je te l'ai dit à plusieurs reprise, mais mon but premier est de démonter ta propagande
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          sekrouf

          Je te l'ai dit à plusieurs reprise, mais mon but premier est de démonter ta propagande
          Je ne m'appuie que sur des faits historiques vérifiés.

          Commentaire


          • #35
            Même les faits historique tu les reprends à ta sauce et la sauce de la propagande Occdentale. Qu'est ce que tu veux que je te dise, puisse grand Dieu nous guider vers la raison.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #36
              sekrouf

              tu les reprends à ta sauce et la sauce de la propagande Occdentale.
              Et votre propagande en faveur de la Russie et de l'URSS ?

              Commentaire


              • #37
                Bof, je n'ai aucune sympathie particulière pour la Russie. Je n'aime pas le mensonge et la propagande c'est tout.
                C'est la seule chose qui me fait bondir.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X