Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie veut envoyer une deuxieme flottille à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Turquie veut envoyer une deuxieme flottille à Gaza

    Selon plusieurs sources Turques, La Turquie veut envoyer une deuxième flottille Marmara 2 pour briser le blocus contre Gaza et approvisionner les Gazaouis de nourriture et de produits de nécessité.

    Tout le monde bouge sauf les Égyptiens. Incapable de bouger le petit doigt face à Israel.

  • #2
    Toute aide alimentaire aux Ghazaouis est la bienvenue , ils sont entrain de mourir de faim les pauvres , bravo la Turquie

    Pourquoi les saoudiens, les qataris, les kowetiens , omanais... ne font rien pour aider, c'est honteux
    Dernière modification par ACAPULCO, 18 avril 2024, 21h31.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Je défends pas les Khalijis, mais ils envoient les aides. Malheureusement tout est bloqué par le putschiste et général corrompu Sisi.

      Les Égyptiens sont malheureusement un peuple poureux. Ils ont peur de parler de politiques, critiquer leur dictateur. Comme avait dit le juif Stuart Sheldwitz au pauvre vendeur ambulant Égyptien ''Aimes-tu que les Moukhabarates enlevent les ongles de ton papa?"

      C'est à ce point qu'un sauvage Américain se moque des libertés et de l'innovation dans la torture des citoyens Arabes et Égyptiens.

      Commentaire


      • #4
        Tout le monde bouge sauf les Égyptiens
        Et le Makhzen, tu penses qu'il bouge ?
        Dernière modification par Saladin7757, 19 avril 2024, 01h46.
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Saladin7757

          Le Maroc est loins de la Palestine. Il n'a pas des frontieres comme l'Égypte. L'Égypte est incapable de faire entrer les aides sans l'aval des sionistes. Un pays de 110 millions ames se fait petit face aux sionistes.

          Commentaire

          Chargement...
          X