Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Bendjama s'exprime sur le veto américain contre la Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Bendjama s'exprime sur le veto américain contre la Palestine

    L’ambassadeur Bendjama a appelé « ceux qui n'ont pas pu soutenir l'admission de l'Etat de Palestine aujourd’hui à le faire la prochaine fois ».

    Le représentant permanent de l'Algérie auprès des Nations Unies, l'ambassadeur Amar Bendjama, a affirmé, hier soir à New York, que "nous reviendrons plus forts avec le soutien de l'Assemblée générale en faveur de l'adhésion à part entière de l'Etat Palestinien à l’ONU". Dans une allocution prononcée après le veto américain au projet de résolution du Conseil de sécurité présenté par l’Algérie et recommandant l'admission de la Palestine à l'ONU, l'ambassadeur Amar Bendjama a dit : "Nous reviendrons plus forts avec le soutien de l'Assemblée générale et des membres des Nations Unies. Ce n'était aujourd’hui qu'une autre étape dans le cheminement vers l'adhésion à part entière de la Palestine".

    L’ambassadeur Bendjama a appelé "ceux qui n'ont pas pu soutenir l'admission de l'Etat de Palestine aujourd’hui à le faire la prochaine fois", estimant que "le soutien écrasant à l’admission de l’Etat de Palestine envoie un message on ne peut plus clair : l’Etat de Palestine a une place légitime parmi les membres des Nations Unies". Il a rappelé, à cette occasion, les propos du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui a assuré que "les efforts de l’Algérie ne cesseront pas jusqu’à ce que l’Etat de Palestine devienne membre à part entière des Nations Unies". Le diplomate algérien a, par ailleurs, exprimé sa "profonde" gratitude, au nom du Groupe arabe, de l'Organisation de la coopération islamique (OCI) et du Mouvement des non-alignés (MNA), à tous ceux qui ont voté en faveur de la résolution présentée par l'Algérie

    L'expression
    Gone with the Wind.........

  • #2
    Bravo à l'acharnement politique de l'Algérie pour la cause de nos" compatriotes" palestiniens
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Alger profite au max de son tour au conseil de sécurité Benjama et ses collègues n'ont pas chômé.
      Y a de quoi etre fier du boulot accompli par une pareille déléguation.
      Bravo !

      Commentaire


      • #4
        Oui.
        La préparation doit se faire en coulisse pour plus de poids
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Soyons honnêtes avec nous-mêmes !

          C'est l'illustration parfaite de ce qu'on appelle "un coup d'épée dans l'eau" !

          L'échec est total mais comme d'habitude, on veut transformer un échec en une victoire.

          Commentaire


          • #6
            Comme tu ne sais pas lire
            on t excuse
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Soyons honnêtes avec nous-mêmes !
              voyons ,sois honnête pour une fois , reconnais que l'Algérie vous honnore et que même si cette fois c'est un échec pour cause du seul véto US , les actions politiques qu'elle méne en faveur des droits des palestiniens contraste avec l'aplat ventrisme et la làcheté des autres pays arabes collaborationnistes hacha li mayastahelch..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hakimcasa
                L'échec est total mais comme d'habitude, on veut transformer un échec en une victoire.
                Tu verses dans le trollisme et les mensonges. Les médias américains eux-mêmes ont admis que la résolution a été massivement soutenue par les membres de l'ONU mais qu'elle a été sans surprises bloquée par le régime diabolique du déchet génocidaire Joe Biden.

                Exemple d'article de l'Associated Press repris par le Washington Post et d'autres : U.S. vetoes widely supported UN resolution backing full UN membership for Palestine.

                Face à ce comportement honteux du régime diabolique américain, la Ligue arabe devait prendre des mesures pour sanctionner les Etats-Unis y compris en accélérant la dédollarisation, en interdisant les bases militaires américaines dans les pays arabes et les avions militaires américains dans les espaces aériens des pays arabes.

                Malheureusement, beaucoup de dirigeants arabes autoproclamés musulmans pieux voire carrément commandeurs des croyants, ne sont rien d'autres que de minables larbins indignes et dépravés au service des régimes diaboliques américain et israélien.

                Commentaire


                • #9
                  Pire encore, il se trouve même parmi les pays arabes, un qui a scellé un pacte militaire avec l'Etat génocidaire d'Israhel !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X