Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de la CAF: l'Algérie interdit l'entrée de la délégation de la Renaissance Sportive de Berkane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "Tu peux jouer toi et tes généraux la carte de la division du Maroc autant que tu veux, jusqu'à présent à part renforcer la cohésion autour du roi vous n'avait rien obtenu."

    Tu me fais penser au "nègre de maison" , expression utilisé par Malcom X pour qualifier les noirs qui défendaient leurs maitres blancs pendant l'esclavage.

    Tes ancêtres , soumis de force à coup de gaz chimique et autres actes de barbarie par les Espagnols et Français à l'actuelle Maroc, te mettraient une bonne baffe pour que tu reprennes tes esprits

    Commentaire


    • #32
      Les réseaux sociaux grouille contre vous tous les africains souffre de votre voisinage disent ils.

      Votre comportement dépasse toutes les règles
      ​​​​​​
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #33
        TLK

        Mes ancêtres ont toujours reconnu la souverainté supranational de amir al mou2minine y compris sous la periode de moulay mohand, et l'histoire du Rif ne se limite pas dans le temps a la courte periode du régne de hassan II.

        Bien tenté mais ça ne marche pas...
        Notre linge sale se lavera entre nous marocain malgré la tentation de mhenna jebbar qui va bientôt faire le grand saut lui aussi
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #34
          Retour a cette affaire , si le maillot marocain est contraire au reglement de la FIFA c'est à celle ci de se saisir, pourquoi les dirigeants algériens font ça? Sur une affaire qui est à l'onu et qui d'après eux ne les concernes pas car ne faisant pas partie du conflit...

          Va comprendre...

          En Realité on à très bien compris!
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #35
            Après ils vont venir te parler de la relation Maroc-Israel

            De soit disant unité arabe

            De la soit disant unité maghrébine que le maroc bloquerai d'après leurs mythomane de président

            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #36
              On peut faire une exception pour nos frères algériens et ouvrir Boua Omar (بويا عومار) l'ancien traditionnel asile psychiatrique pour recevoir et soigner leurs dirigeants. Je pense que c'est le seul traitement qui va marcher

              Commentaire


              • #37
                L'hostilité algerienne est vraiment trop grave et va trop loin
                Les marocains sont les rois de la fourberie ,la perfidie et la provoc ,inégalables ...........
                « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                Commentaire


                • #38
                  Ellebore

                  Explique nous, où est la fourberie, la perfidie et la provoc de notre part ???

                  Montre nous un acte, une situation, de notre part

                  Tes accusations sont accompagner de fait quelles sont ces faits?
                  Dernière modification par Hand, 20 avril 2024, 10h56.
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #39
                    On peut faire une exception pour nos frères algériens et ouvrir Boua Omar (بويا عومار) l'ancien traditionnel asile psychiatrique pour recevoir et soigner leurs dirigeants. Je pense que c'est le seul traitement qui va marcher
                    Selon le ministre de la Santé Houcine El Ouardi, 48,9% des Marocains souffrent ou ont souffert de troubles psychiques.

                    C'est un marocain qui le dit et ministre de la santé en plus ,ces asiles peuvent vous être utiles


                    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                    Commentaire


                    • #40

                      Les marocains sont les rois de la fourberie ,la perfidie et la provoc ,inégalables ...........
                      Ce n'est guere une revelation. Toute leur histoire le dit et le repete, et les evenements recents le confirme.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #41
                        Le règlement de la caf et de la fifa est claire ,
                        la loi est appliquée point barre laissons place au sport et ay foot

                        Commentaire


                        • #42
                          Aller faite la liste de ces fourberies recentes pour justifier ça??

                          Ou c'est juste des mots que vous lancé au pif ??
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #43
                            mekssa

                            le maillot est validé par la CAF et la FIFA et admettons que non, c'est à la police algerienne de les sequestré pendant 10h dans l'aeroport? C'est normal? Il y'a un tribunal sportif de la FIFA ou de la CAF et c'est à eux de faire leurs travail ...

                            ​​​​​​​
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

                            Commentaire


                            • #44
                              Ellebore

                              Alors ta liste des griefs elle est où?

                              On attend de voir cette liste
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire


                              • #45
                                delci

                                Alors?
                                C'est une liste secrete seule vous qui l'avait ?

                                Elle est non dévulgable ou quoi...
                                Dernière modification par Hand, 20 avril 2024, 11h57.
                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail
                                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X