Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : le communiqué de la CAF sur USM Alger-Berkane (officiel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C
    Qui a géré cette affaire? Les douaniers? le ministre des sports? le président de la FAF? Tebboune en personne??
    C’est évident que c'est devenu d’en haut et très haut.

    Les Douaniers n’ont que exécuté les ordres.

    Le régime ne pouvait supporter que l’effigie de notre carte nationale joue au stade du 4 juilket

    Car

    C’est bien un conflit algero marocain
    Dernière modification par manneke, 22 avril 2024, 22h23.

    Commentaire


    • #17
      Correction : Algerie - CAF, pas Algérie-Maroc…
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Correction : Algerie - CAF, pas Algérie-Maroc…
        Tout à fait

        Sur le plan administratif.

        Mais sur le plan réel

        le régime algerien a montré qu’elle est la seule partie prenante et agissante .

        Et
        Pour le reste

        Ils ont été stupide au point que le Maroc est resté en dehors de l'affaire .

        Ils se sont fait hara kiris tout seul

        Commentaire


        • #19
          Mais sur le plan réel

          le régime algerien a montré qu’elle est la seule partie prenante et agissante .
          Depuis la reconnaissance des States et changement de la position des Espagnoles, les militaires Algériens ont perdu tout éspoir , sont devenus plus frustrés , et ont compris finalement qu'ils ne feront aucun poids dans le règlement du conflit du SO .

          Le Paris d'Alger depuis le début : Le conflit n'aura pas de solution sans moi , et je dois avoir ma part du gâteau

          Mais je comprends la frustration .

          Commentaire


          • #20
            Qui a géré cette affaire?
            va savoir , je suppose qu'il ya un ponte qui a dit "maydekhlouche" avec ce maillot , il a raccroché et a laissé la FAF et la douane se démerder avec le sujet .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Nomad7
              Lakja3 ressemble à un baron de la drogue, il s'amuse à provoquer les responsables Algériens et ces derniers tombent dans le panneau comme des bleus.

              Il faut avouer que la diplomatie algérienne est devenue nulle zéro walou. Et dire que c'était le point fort de l'Algérie.
              Désolé mais là tu mélanges tout !
              Qu'est ce que vient faire ici déjà la diplomatie algérienne ?
              J'aurais compris que tu parles du ministère des sports qui aurait pu faire en sorte de peser un peu plus dans les isntances sportives africaines et internationales, mais là, les AE

              Et puis, le voyou Lekjaa, il provoque comme il veut. Ca lui convient bien en tant que voyou. Et l'Algérie a bien le droit d'interdir un maillot pour une raison x ou y. L'Algérie n'a rien inventé et c'est prévu dans les textes. La seule erreur de l'Algérie est d'avoir acheté des maillots à l'équipe marocaine. Ils doivent se débrouiller comme ils peuvent.

              Je ne vois pas pourquoi vous faites tout un tintamarre !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                J'espère que ce club algérien et ses supporters qui ont insulté les Marocains soient sanctionnés et lourdement.

                Le Maroc doit dorénavant refuser de jouer toute compétition sportive dans ce pays tant qu'il soit dirigé par des gens hostiles aux Marocains et qui expriment ouvertement leur haine envers le peuple marocain.

                Le Makhzen ne doit plus tendre la main à ces psychopathes séniles et ne doit pas accepter des assassinats lâches comme celles qui ont eu lieu en méditerranée
                Dernière modification par democracy, 23 avril 2024, 18h17.

                Commentaire


                • #23
                  J'espère que ce club algérien et ses supporters qui ont insulté les Marocains soient sanctionnés et lourdement.
                  Ces gens là nécessitent des traitements et non pas des sanctions .

                  Le Maroc doit dorénavant refuser de jouer toute compétition sportive dans ce pays tant qu'il soit dirigé par des gens hostiles aux Marocains et qui expriment ouvertement leur haine envers le peuple marocain.
                  Pas forcément , mais simplement jouer les matchs retour au Sahara Marocain

                  Commentaire


                  • #24
                    mais simplement jouer les matchs retour au Sahara Marocain
                    Très bonne idée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X