Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario stoppe les negociations sur le Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    algerie

    Le Maroc compte 250 000 soldats dans tous le royaume et 250 000reserviste mobilisable en 48h 72h et 96h .

    même avec le réglement du contentieux sahraoui le maroc ne peux pas se permettre une dimunitions du nombre de soldats car il y' a sebta et mlellia a recupéré. sans compté le problème frontalier avec alger.

    le sujet parlait de discussions stopper par le polisario
    toi tu nous parle de soldats,reservistes, frontieres alger
    et tu me demande si je me sens bien ont ai parti ou la ??

    Commentaire


    • #47
      algerie

      qu'est ce que tu es lourd langar c'est dingue

      alors toi ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; j'arrete parceque je vais dire des choses vraiment incorrect

      tai concerner par moi et temsamani non alors roule

      Commentaire


      • #48
        voilà un topic qu'il faudra férmer au plus vite

        HELP MODERATOR ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          t en 2001 c'est aussi les Kabyle qui les ont appeler pour les massacrée ?
          de meme en 1988 ?
          Bref en fait a par tuer les algériens, et se prendre des raclé des FAR et de IDF, l'armée algérienne n'a pas fait grand chose..
          Erictic, ce n'est pas l'armée qui a tiré sur les manifestants en kabylie.C'est un autre corps.Capito petite tête.
          Sinon pour tes fars (qui méritent vraiments le nom de souris ) faites gaffe les chats sahraouis piaffent d'impatience pour vous rougir le U comme ils l'ont fait y a qques années.
          T'as oublié déja erictic, ce n'est pas sérieux.
          Quant à comprer tes fars (souris) à nos lynxs je crois que tu divagues.AmgallaII et les cris de SOS du criminel h2 à ses parrains et son emppressement ds la signature du cessez-le feu avec les sahraouis ont été pathétiques.

          Commentaire


          • #50
            [QUOTE]AmgallaII et les cris de SOS du criminel h2 à ses parrains........./QUOTE]

            si un martien neutre atterissait sur terre et lisait ton intervention , la premiére question qui lui viendrai à l'esprit est la suivante :

            et qu'est ce qui s'est passé lors d'amgalla T ???

            mais bon , restez dans vos délires à compter vos points et contre points ....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              lol le warsenis est venue d'une autre dimension la 16eme je croit
              sinan pour les "courageux" sahraouie fortement armée par nos " frère" et "neutre" algérien avec des armes que meme les FAR n'ont pas, lol pas la peine de diserté dessus surtout que maintenant il sont ou au juste a oui a Tindouf comme quoi on les a quand meme jeter dehors
              sinan la encore les FAR n'ont pas de lecon a avoir des... comment il a dit ? des lynx incroyable comment il arrive pas c'est brave guerrier a en finir avec une bande de barbue a peine armée de pistoler et de vieux fusil lol
              Amgala lol mais le seul amgala qui existe c'est les 200 mort algériens et la centaine de prisonnier fait par les "sourie" comme il dit
              sinan les cessez le feu lol c'est bien le polisario qui a du s'y résoudre surtout aprés la catastrophe de Tifarity en 1991...

              Commentaire


              • #52
                posté par Temsamani

                le maroc ne peux pas se permettre une dimunitions du nombre de soldats car il y' a sebta et mlellia a recupéré. sans compté le problème frontalier avec alger
                Tems
                -çà alors ..!, une force pour affronter l Espagne et des intentions belliqueuses d avoir encore des vues pour annexer une partie du territoire algérienne , occupe -toi d abord de l épine empoisonné dans le palais .... monarchique et laisse la frontière algérienne tranquille ...

                Tems
                -La question du SO n est encore pas réglé , tu lorgnes déjà les frontières algériennes , soit un peu objectif car tu confirmes par tes dires la thèse du Grand Maroc .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  houari

                  pas du tout kan je parle de la frontière maroc algerie c'est pour dire justement que alger doit se mettre a table pour tracé cette frontiere et je ne veux pas de maghnia ou bechar ou tindouf vous pouvez les gardé.

                  et je ne parle pas du grand maroc je parle du maroc c'est a dire de tanger a lagouira et jusqu'a la frontière algero marocaine qui sera retracé par les deux pays en commun accords. et enfin avec la recuperation de sebta et mlellia et tous les ilôs au lârge de la meditérannée . c'est tous sans plus.

                  et je vois pas ce qui vous gêne.

                  Commentaire


                  • #54
                    et je ne parle pas du grand maroc je parle du maroc c'est a dire de tanger a lagouira et jusqu'a la frontière algero marocaine qui sera retracé par les deux pays en commun accords. et enfin avec la recuperation de sebta et mlellia et tous les ilôs au lârge de la meditérannée . c'est tous sans plus.
                    Tems
                    OK ! Et bon courage pour récupérer Sebta et Mellilla ...je te soutiens Tems .

                    Le polisario stoppe les négociations sur le Sahara occidental
                    A vrai dire le polisario n a rien stoppé , le titre du Topic ne donne pas la réalité des faits de l écrit et celle de l ONU ( Van Walsan ) , il y a eu un arrêt des négociations entre Sahraouis et Marocains .. l avenir prédira ses conséquences ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Tems
                      OK ! Et bon courage pour récupérer Sebta et Mellilla ...je te soutiens Tems .

                      je t'en remerci si c'est vraiment pensé.....surtout venant de toi.

                      Esperons que si ont aura besoin d'un coup de mains pour cette question ton pays y repondra favorablement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X