Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rafle dans les universités Etasuniennes, plus de 500 arrestations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rafle dans les universités Etasuniennes, plus de 500 arrestations

    If you stand for sionists, give them your land.

  • #2
    Les universités françaises ne sont pas épargnées par des manifestations d'étudiants aux profils des palestiniens.

    Commentaire


    • #3
      Les étudiants auraient scandé « Libérez la Palestine » ainsi que le slogan controversé « Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre », que les pro Netanyahou interprèteraient comme un appel à la destruction de l’État d’Israël.
      Ici en France on a les pro Netanyahou, les blacks bloks qui soutiennent les crimes de guerre. Pas la paix. Qui sont contre les manifestants pacifistes, provoquent et détruisent pour décrédibiliser la gauche . Ce sont eux qui font des dégâts dans les manifestations et les révoltes urbaines pour foutre la merde.

      Commentaire


      • #4


        If you stand for sionists, give them your land.

        Commentaire


        • #5
          Quant la guerre d'Algerie s'est invitee aux mifestations des etudiants contre le genocide des palestiniens par is.rael. Celle-ci est pour les peuples en lutte, une reference et un symbole pour tout combat pour la justice des peuples epris de liberte.
          Dernière modification par delci, 28 avril 2024, 06h27.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            الطلبة اليهود في أميركا يدعمون غزة بقوة في احتجاجات الجامعات ويفضحون كذب نتنياهو



            Commentaire


            • #7
              Ce mouvement de protestation étudiant est sans précédent aux États-Unis. Comme l'ont souligné plusieurs spécialistes, Israël a perdu la guerre, celle de l'opinion. De plus en plus de jeunes Américains soutiennent la cause palestinienne, Israël est désavoué à l'échelle mondiale.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Bravo à ces étudiants !

                C'est dur d'accepter un avis différent de celui exprimé par l'opinion dominante. Et ça se passe au coeur même des pays qui se prétendent démocrates. Ca critique les pays qui oppriment l'opposition, mais on est pas capable de montrer l'exemple.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Aux étudiants des universités des pays arabes de suivre ce mouvement. Contre les régimes lâches et traitres, s'il le faut.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans les pays normalisateurs surtout !
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11

                      Cette carte du mouvement étudiant est historique .

                      La solidarité avec gaza , contre le soutien inconditionnel des Etats Unis à Israël ouvre une nouvelle page .. les choses bougent et ce mouvement fait tâche d'huile



                      Dernière modification par sako, 27 avril 2024, 22h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Palestiniens déplacés de la ville de Rafah écrivent des messages de remerciement sur leurs tentes aux étudiants des universités américaines en soutien à Gaza et à la Palestine.





                        Commentaire


                        • #13
                          Ces braves étudiants américains honorent l'humanité avec leur soutien à la cause palestinienne mais malheureusement, leur mouvement n'aura aucun effet sur la politique américaine qui demeure totalement dominée par deux partis sionistes sanguinaires.

                          La politique américaine ne pourrait jamais changer sans une pression économique massive venant des pays arabes/musulmans. Tant que le gouvernement américain ne paie aucun prix pour son soutien criminel à l'Etat barbare d'Israel, il n'y aura aucun changement politique américain. Le récent vote d'une aide américaine massive de plus de 26 milliards de dollars pour Israel illustre la grande trahison arabo-musulmane qui n'a rien fait pour mettre fin au génocide israélo-américain à Gaza.

                          Ces braves étudiants américains sont totalement trahis par la Ligue arabe et l'OCI qui n'ont imposé de sanctions économiques ni contre Israel ni contre les Etats-Unis.

                          D'ailleurs, pendant que ces braves étudiants américains prennent des risques énormes pour soutenir la cause palestinienne, l'Arabie Saoudite par exemple a totalement interdit les manifestations pro-Palestine et le drapeau palestinien.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X