Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie rencontre des difficultés pour importer la poudre de lait d’Ouganda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alfassi

    L'Ouganda arrive à produire du lait sans l'aide du qatar...


    Et que produit-il aussi ?

    En Ouganda, le secteur laitier connaît une croissance astronomique, la production ayant augmenté de près de 70% pour atteindre 3,2 milliards de litres entre 2015 et la mi-2021. Le secteur est la deuxième source de revenus d’exportation après le café, le Kenya étant la principale destination du lait ougandais. La Private Sector Foundation of Uganda (PSFU), relayée par «Jeune Afrique», souligne que le secteur laitier ougandais a réalisé en 2019 près de 150 millions de dollars de recettes d’exportation, dont 74% (96 millions de dollars) destinés au Kenya.

    Bravo pour l'Ouganda qui exploite au mieux ses possibilités de productions. Toi , ton pays produit du poison .

    Commentaire


    • #17
      "Notre consommation est basée sur ce que produit l'agriculteur chez soi"

      Wake up amigo, on est plus au Moyen-Age..

      Votre consommation est basée sur votre pouvoir d achat...c'est à dire insuffisant pour avoir juste le minimum requis par les organisations internationales de Santé..

      Commentaire


      • #18
        Qui consomme plus le lait en Algérie?
        Ceux qui ne peuvent élever vaches, chèvres et brebis.
        A quoi est consommé le lait en général?
        Les algériens boivent le café au lait au moins deux fois par jour.(Matin et après midi et/ou soir

        On devrait rendre disponible ce genre de lait pour café, s'il ne l'est pas.


        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #19
          pas seulement dans le café, Abdu....
          Perso, dans mon enfance comme tous les autres gamins, on avait un bol de lait chaud de chèvre. Nous avions trois chèvres dans la cour.
          Le lait fait partie de l'alimentation quotidienne.

          Commentaire


          • #20
            Il faut être vraiment méchant pour mettre un tel post alors que le maroc importe de plus en plus de poudre de lait à cause de la sécheresse et les vaches abattus par manque de fourrage , ça ils ne le disent pas.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bachi
              Perso, dans mon enfance comme tous les autres gamins, on avait un bol de lait chaud de chèvre
              Moi et tout mon entourage aussi, une bonne tasse de lait de chèvre fermenté ou lben avec des dattes c'était le top.
              Le lait en poudre est peu utilisé, le café est bu noir, et jamais de lait dans le thé.
              Dernière modification par Abdu, 27 avril 2024, 17h11.
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire

              Chargement...
              X