Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maître Lezzar. ancien v-p du TAS Algérie : «Je ne pense pas que le TAS puisse intervenir et censurer cette décision»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Justement, si je devais être juge, je ne vais pas sanctionner l'USMA, mais je vais demander à ce que le match se joue ailleurs mais je defonce la FAF avec une amende monumentale.
    Franchement, c'est désolant pour l'USMA, j'ai bcq d'ami Usmistes, nass au top.
    Maintenant, il y a des lois, il faut les respecter.
    On ne confisque pas les maillots de l'équipe adverse, de surcroît un maillot homologué et accepté par la CAF.
    Même si Berkane le voulait, elle ne pouvait pas jouer avec les maillots proposé par la FAF, elle a un contrat avec le fournisseur des maillots et la CAF refusera car il n'est pas homologué.
    Dernière modification par akilou, 29 avril 2024, 16h41.
    KechMarra centrum

    Commentaire


    • #17
      Loin de tout chauvinisme, réfléchissez 2 minutes, les autorités algériennes ont déconné, Ils auraient pu les laisser jouer et porter l'affaire devant le TAS qui potentiellement punira Berkane si ce dernier a tord.
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #18
        L'usma n'est pas en tord, elle est victime de la stupidité de votre régime qui mélange tout.
        C'est plutôt vous qui mélangez tout. N'inversez pas les rôles.
        Arborer une carte dont une partie du territoire est en litige dans les couloirs de l'ONU est un message politique. Si la CAF n'était pas de mèche avec vous, on en serait pas là.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          Sekrouf,
          Berkane joue avec depuis 2022 partout en Afrique. et notre carte est non négociable. Pas content ? boie l'eau de la mer, mais uniquement celle de méditerranée
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #20
            Berkane joue avec depuis 2022 partout en Afrique
            Continuer dans la même bêtise pendant 100 ans, n'en fera pas d'elle une subtilité.
            Il est juste temps de donner un coup de pied dans la fourmilière de la CAF corrompue jusqu'à la moèlle.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              Justement, si je devais être juge, je ne vais pas sanctionner l'USMA, mais je vais demander à ce que le match se joue ailleurs mais je defonce la FAF avec une amende monumentale.
              il est là le hic, c'est que l'USMA n'a rien à voir dans cette affaire et même la FAF car ce n'est pas elle qui a bloqué les maillots mais les douanes .
              normalement, dans le réglement , l'équipe visiteuse se doit d'avoir un maillot de secours neutre .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                La CAF est corrompue et le premier corrupteur de cette institution est le ministre marocain. Il est d’ailleurs en plein scandale de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.

                la victime de tout ça est le peuple marocain, déjà stupide il est de plus en abruti par des dirigeants.

                90 millions de dollars de budget pour la fédération (plus que la fédération brésilienne) employé à corrompre et dans des futilités au lieu d’autre chose de plus utile pour ce pauvre peuple.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  Oujda n'a pas dormi hier, ça pleurait jusqu'à l'aube à l'Est

                  Maintenant je suis curieux de voir les sanctions prévues.

                  Pensez-vous que la FAF va être incluse et écoper de deux ans de "pause" ou juste l'USMA?
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça insulte grave Motsepe et la CAF dans la presse algérienne, tout y passe : motsepé est juif, il mérite la mort, toute la CAF est corrompu etc etc
                    ça va pas aider devant le TAS.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X