Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le match retour entre Berkane et l’USMA annulé, les Algériens refusent d’entrer sur la pelouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il était temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière CAF , ce nid de corrompus et d'intrigants ,
    il est temps que les magouilles s'arrêtent ......
    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

    Commentaire


    • #32
      Finalement, la faute incombe essentiellement au charlatan narcotrafiquant et ivrogne le roitelet M6, dont certains disent qu'il serait gravement addictif aux drogues dures !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #33
        Le plus beau dans l’histoire c’est que le Maroc officiel n’a pas accordé 10 secondes à ces gamineries d’une junte qui ne sait plus d’où donner de la tête

        Commentaire


        • #34
          L'usma ne doit pas jouer et on aura ainsi les trois points du match comme avait fait berkan

          Commentaire


          • #35
            Ayoub
            en Algérie ils ont fait des émissions spécial des plateaux....
            avec des analyses aussi farfelues l'une que l'autre.
            Je pense que ce sont des militaire a qui ils mettent un short pour commenter le foot



            Il faut bien que la propagande tourne a plein régime.

            Commentaire


            • #36
              Vraiment, fière de notre diplomatie et fière de comment les marocains ont géré cette situation. Quel calme, quelle sérénité. Nos plateaux télé respire la quiétude, le respect. Aucune insulte, aucun dépassement. L'éducation des rois n'est pas donné à tout le monde.
              Vive le maroc, vive les marocains.
              Et merci à l'Algérie de renforcer notre amour pour le pays. Nous allons continuer à travailler et avancer. On vous laisse les pleurnicheries
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #37
                Maillot réglementaire Bachi. Validé par les instances:
                Artilce 10.3.6 de la FIFA: " A Decorative Element must not: portray, or give the impression of, a person’s face or identity, or the shape of a country or territory.". Un maillot avec la map des états unis est barré par une crois rouge pour illustrer l’interdiction dans la règlementation de la FIFA

                Commentaire


                • #38
                  La FIFA est claire quand elle fait savoir qu'aucun pays au monde n'a le droit d'imposer l'application des lois de la FIFA .
                  Certains pensent faire le chien de garde pour que le Maroc soit forcé à appliquer les lois .

                  La FIFA va sûrement rappeler que les lois sont faites pour tout le monde et que personne n'a le droit de faire justice sois même .

                  Pauvres militaires .
                  ان شعباً يحكمه الأموات، لا يمكنه ان يعرف معني الحرية

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X