Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il demande une réunion d’urgence du Conseil de sécurité : Le Soudan veut en découdre avec les Émirats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les allusions directes de 3ami Tebboune ont fait délier les langues ..
    Ce qu'on peut retenir de cette histoire c'est que les soudanais ont été finalement plus courageux que 3amek Tebboune en désignant nommément les Emirats.

Mais je demanderais à mes frères algériens de ne pas jeter la pierre aux Emirats parce que leur gouvernement fait exactement la même chose. Il héberge, finance er équipe en armes et en matériel de guerre des mercenaires pour nuire au voisin.

Commentaire

Ce qu'on peut retenir de cette histoire c'est que les soudanais ont été finalement plus courageux que 3amek Tebboune en désignant nommément les Emirats.
      voyons ,on n'est pas dans le même ordre de grandeur d'ingérence ,chez nous ,c'est plutôt les voisins qui sont déstabilisés, au soudan ,les Emirats interviennent militairement directement en finançant la rébellion et donc la guerre civile, je pense qu'ils sont conscients qu'ils n'ont pas interêt à tenter de faire pareil dans le pays du million et demi de Martyrs .....

Mais je demanderais à mes frères algériens de ne pas jeter la pierre aux Emirats parce que leur gouvernement fait exactement la même chose. Il héberge, finance er équipe en armes et en matériel de guerre des mercenaires pour nuire au voisin.
      s'ils étaient financés et équipés en armes ,ils seraient déjà a dakhla ,par contre ,on hébérge des dizaines de milliers de réfugiés ,ca c'est vrai

le Voisin , d'aprés lui même :

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Il demande une réunion d’urgence du Conseil de sécurité : Le Soudan veut en découdre avec les Émirats
        J'ai cru que le Soudan allait parler lui aussi d'un pays arabe ennemi , mais finalement , il s'est montré plus fort que ça .

Commentaire

Chargement...
        X