Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sionistes ont détruit l'image de la démocratie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sionistes ont détruit l'image de la démocratie

    Les psychopathes sionistes ont détruit l'image de la démocratie à travers le monde avec leur soutien immoral à la barbarie de l'Etat terroriste d'Israel.

    Les sociopathes sionistes et sanguinaires qui dirigent la majorité des pays occidentaux ont encore une fois révélé leur décadence morale et leur hypocrisie totales à propos du droit international, de la démocratie et des droits de l'homme. Ces déchets dépravés occidentaux ont encore l'audace de donner des leçons de démocratie et de droits de l'homme au reste du monde y compris en prétendant défendre les droits des enfants et des femmes alors qu'ils soutiennent et arment massivement les terroristes sanguinaires israéliens qui ont massacré des dizaines de milliers d'enfants et de femmes, et ont blessé et traumatisé à vie des centaines de milliers d'autres enfants et femmes à Gaza.

    Les plus grands gagnants de l'hypocrisie des psychopathes sionistes et sanguinaires occidentaux sont les principaux rivaux de l'Occident sur la scène mondiale, à savoir la Chine et la Russie. Au lieu d'agir pour affaiblir les Etats-Unis et l'hégémonie israélo-américaine au Moyen-Orient en particulier et à travers le monde en général y compris en fermant les bases militaires américaines, en se dédollarisant progressivement...etc, les dirigeants dépravés de plusieurs pays arabes et musulmans s'efforcent au contraire à servir et à défendre l'hégémonie israélo-américaine au Moyen-Orient.

    Ci-dessous (voir vidéo), le témoignage du comédien égyptien Bassem Youcef qui a été forcé à quitter l'Egypte à cause du régime pourri du dictateur al-Sissi mais qui se rend compte que l'Amérique a aussi un régime totalement pourri!


  • #2
    de la démocratie et des droits de l'homme

    -------------------------------------------------------------------------------


    Émile Zola fut le causatif de la notion préliminaire des droits de l'homme.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Historique :

    13 janvier 1898 : Zola dénonce dans " J'accuse " les responsables de l'" abominable affaire Dreyfus ". Immédiatement diffusée à 300 000 exemplaires par l'Aurore, cette lettre ouverte au président de la République va connaître une fortune multiple. Elle suscite souvent la fureur, parfois l'admiration critique - " Zola est crâne, mais trop verbeux et pas assez net " écrit le jeune sociologue Célestin Bougie (1), - enfin diverses manifestations d'enthousiasme : Jules Guesde y voit " le plus grand acte révolutionnaire du siècle ", un poète catholique anonyme la met en alexandrins :

    J'accuse et je serai pour tous impitoyable.

    Les juges, le ministre encore [plus coupable D'avoir de deux huis clos par nos [mœurs condamnés Trahi la vérité sous nos yeux [étonnés.

    Février 1898 : Ludovic Trarieux forme le projet d'une ligue pour la défense des droits de l'homme pendant le procès au terme duquel Zola est condamné sans que l'affaire Dreyfus ait pu être évoquée. De semaine en semaine, toute l'année 1898 est ainsi placée sous les couleurs de l'Affaire et des droits de l'homme. Cela s'est passé il y a quatre-vingts ans. Pourtant peu de moments de notre histoire restent aussi présents parmi nous, comme l'attestent films, pièces de théâtre, savants articles, documents neufs, graves ouvrages, voire thèses en cours.

    Plus encore que par cette abondance on est frappé par le renouvellement des points de vue. À l'histoire " policière " de l'Affaire, nullement close, à la chronique linéaire de la Ligue des droits de l'homme, à peine entamée, se superposent aujourd'hui et souvent se substituent d'autres regards. On tente, comme y appelait il y a une quinzaine d'années Jean-Pierre Peter (2), de lire autrement l'année 1898, ce moment de crise violente au cours duquel, à travers quelques héros symboliques, la société française a pénétré, sans toujours bien le savoir, dans le vingtième siècle et a découvert, à travers les problèmes de son temps, ceux du nôtre.

    le monde fr


    --------------------------------------------------------------------------------


    Que reste t-il de cette ligue des droits de l'homme , de son esprit initial et de ses principes ?

    Toutes les instances se pontifiant des droits de l'homme sont politiquement corrompues et agissante à leurs intérêts propres et influencées par des événements produits par eux mêmes. Je ne vais pas détailler , cela prendrait des tonnes de pages à écrire.

    Commentaire


    • #3
      La démocratie des pays occidentaux n'a aucune valeur à l'extérieur de leurs frontières ils bafouent et piétinent les valeurs de leurs principes.

      Commentaire


      • #4
        Ci-dessous (voir vidéo), le témoignage du comédien égyptien Bassem Youcef qui a été forcé à quitter l'Egypte à cause du régime pourri du dictateur al-Sissi mais qui se rend compte que l'Amérique a aussi un régime totalement pourri!
        Bassam Youcef est un arriviste, il très mal placé pour parler de démocratie, il est l'un des fervents partisans du dictateur al-Sissi, imposé par cet occident dit "démocratique" pour protéger Israël.
        Bessam Youcef animait une émission satirique qui a fait sa réputation pendant l’ère Morsi, les militaires l’ont utilité pour le coup d’état puis l'ont jeté comme une vieille chaussette,

        Il n'ose plus l'ouvrir contre Sissi de peur de finir en cachot.

        Le grand problème , ce sont ces doux rêveurs "démocrates" de chez nous , qui croient encore que occidentaux vont venir les aider à démocratiser leur pays.

        Commentaire


        • #5
          La démocratie des pays occidentaux n'a aucune valeur à l'extérieur de leurs frontières, ils bafouent et piétinent les valeurs de leurs principes.
          A l’extérieur seuls leurs intérêts comptent, ils n’hésiteront pas à commettre les pires atrocités au nom de la realpolitik
          Dernière modification par sako, 02 mai 2024, 10h23.

          Commentaire


          • #6
            Ces déchets dépravés occidentaux ont encore l'audace de donner des leçons de démocratie et de droits de l'homme au reste du monde y compris en prétendant défendre les droits des enfants et des femmes alors qu'ils soutiennent et arment massivement les terroristes sanguinaires israéliens..
            Parce que dans le camp d’en face, ils arrivent à trouver des naïfs qui croient encore à leur discours dit « humaniste » et qui pensent aussi que ces « valeurs occidentales » sont applicables, telles quelles, à d’autres sociétés lointaines qui ne partagent rien avec l’occident..

            Chaque société doit évoluer à son propre rythme et avec ses propres valeurs.. issues de ses traditions, lui imposer un modèle extérieur, c’est prendre le risque de la déstabiliser à jamais.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sako
              Il n'ose plus l'ouvrir contre Sissi de peur de finir en cachot.
              Je ne connais pas bien le passé de Youcef Bassem, mais d'après un article de 2013, le comédien se moquait aussi de Sissi et enrageait les Egyptiens pro-Sissi. Extrait ci-dessous :

              Egypte: l'humoriste Bassem Youssef fait rager pro-Morsi et pro-Sissi
              Dans un café du faubourg du Moqattam, Ramy Adel, banquier au Caire, est venu regarder l'émission avec des amis. "On dirait que Bassem Youssef n'a pas d'autre but que de se moquer du régime en place", lâche-t-il. "Il ne cherche qu'à saper le prestige de Sissi et de l'armée, c'est horrible!" (Source : L'Express.fr).

              Sinon, indépendamment de son passé, Bassem Youcef a joué un rôle médiatique important dans la défense de la cause palestinienne durant les mois passés. Bassem Youcef a défendu la Palestine dans les médias mieux que tous les dirigeants palestiniens réunis.

              Envoyé par sako
              ils arrivent à trouver des naïfs qui croient encore à leur discours
              Les vrais naifs sont au contraire ceux qui pensent qu'on peut politiser la religion sans risques et qui défendent avec ferveur l'application de la charia saoudienne du 7e siècle alors qu'on est au 21e siècle en pleine ère des droits de l'homme, de l'égalité des sexes...etc.

              Des dizaines de pays musulmans ont été saboté par des dirigeants corrompus qui exploitent la religion à des fins politiciennes, ce qui a favorisé la montée de l'extrémisme religieux et l'émergence de groupes djihadistes qui sèment le chaos au nom de l'Islam et de Dieu.

              Envoyé par sako
              Chaque société doit évoluer à son propre rythme et avec ses propres valeurs.. issues de ses traditions, lui imposer un modèle extérieur
              L'Islam est lui-même un modèle extérieur puisque l'Islam est littéralement un système politique primitif saoudien qui s'était propagé par la force et l'endoctrinement suite aux conquêtes arabo-musulmanes.

              La propagande mensongère saoudienne nous manipule à croire que l'Islam est d'origine divine et que l'Algérie doit être éternellement soumise à l'Islam alors que l'Islam est simplement un ancêtre de la démocratie et des sciences modernes en tant que système politique primitif saoudien. L'Algérie est passée par de nombreuses étapes durant les milliers années passées y compris par la mythologie berbère, le judaisme, le christianisme et l'Islam. L'Algérie du 21e siècle doit adopter un système moderne basé sur les sciences et non pas sur les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israliennes.

              Au lieu d'avoir l'intelligence et le courage de faire de l'Algérie un Etat de droit moderne fondé sur les sciences et l'innovation, les minables mafieux du cartel ANP/FLN ont failli détruire l'Algérie en endoctrinant les enfants algériens avec la propagande mensongère saoudienne.

              Commentaire


              • #8
                Bassem Youssef était un grand supporteur du dictateur Sisi pendant le coup d'état. Il est un grand hypocrite. Morsi au moin était démocratiquement élu comme président. Si la majorité vote, on accepte le vote de la majorité. On ne défend pas un coup d'état contre un président élu juste parcequ'il était un Ikhwani.

                La guerre en Ukraine et le génocide à Gaza ont exposé l'Occident. Un Occident qui nous chante sans cesse sur les droits de l'homme, la laicité mais qui supporte une théocratie juive et un nettoyage éthnique en Palestine.

                Commentaire


                • #9
                  Issabrahimi

                  Morsi lui-même était un hypocrite et un manipulateur qui exploitait la religion à des fins politiciennes. Morsi se disait Musulman et son parti était du courant islamiste mais il n'assumait pas son islamité en tant que politicien. La charia exige explicitement d'amputer la main du voleur, de condamner à mort les personnes coupables d'adultère...etc, mais Morsi n'a jamais eu le courage d'assumer son islamité et de défendre ou d'appliquer ces châtiments exigés par l'Islam.

                  Les nationalistes et les islamistes égyptiens ont totalement saboté l'Egypte avec leur hypocrisie et leur exploitation politicienne honteuse de l'Islam pour manipuler les Egyptiens. Même le dictateur sanguinaire al-Sissi n'hésite pas à exploiter sans honte l'Islam à des fins politiciennes y compris en gaspillant l'argent public pour construire une grande mosquée qui porte carrément son nom. Il ne manquerait plus que le dictateur al-Sissi s'autoproclame prophète de Dieu.

                  A cause de l'hypocrisie et de la corruption des nationalistes et des islamistes égyptiens, l'Egypte est devenue un pays pathétique et mendiant qui supplie les terroristes américains de lui donner des aides. Durant les décennies passées, l'Egypte était l'un des principaux bénéficiaires des aides américains. Les terroristes américains aident leurs larbins égyptiens pour jouer le rôle de chiens de garde des terroristes israéliens. L'Egypte ancienne était l'une des plus grandes civilisations du monde mais l'Egypte de 2024 est un pays mendiant tout juste bon à jouer le rôle de larbin des terroristes américains et israéliens. D'ailleurs, le nom officiel de l'Egypte illustre à lui seul le nationalisme débile du régime égyptien : République arabe d'Egypte. Seuls des pays arabes et musulmans sont assez ridicules pour indiquer leur langue et leur religion dans leur nom officiel.

                  Des dizaines de pays arabes/musulmans ont connu des situations comparables à l'Egypte : des nationalistes et des islamistes hypocrites et corrompus se disputent le monopole de l'exploitation politicienne de l'Islam pour manipuler et dominer leur peuple.

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim

                    Le président Morsi était au moins démocratiquement élu. On ne peut pas le juger, car il n'a pas gouverné plus qu'une année. Je peux porter un jugement contre sa gestion de l'Égypte si il avait une chance pour travailler. Mais il n'avait aucune chance.

                    Président Morsi Allah yarhmou était très naïf. Il a fait confiance aux loups de l'ancien régime de Moubarak. Il a fallu dès le début de mettre OUT tout le régime de Moubarak et forcer les militaires corrompus à la retraite ou la prison.

                    Le fait que Bassem Youssef critiquait l'ancien président Morsi sans inquiétude prouve la grande différence entre le démocrate Morsi et le dictateur militaire Sisi. Bassem Youssef a du quitter l'Égypte quand Sisi a pris le pouvoir. Le même type qu'il défendait quand il a fait le coup d'Etat contre le seul président démocratiquement élu Morsi Allah yarhmou.


                    En plus les pays du Golfe sanctionnaient l'Egypte à cause de la victoire du président Morsi. L'Arabie saoudite a arrêté les aides qu'elle envoyait à l'époque de Moubarak sous forme d'hydrocarbures. Ils ont coupe la vanne au nouveau gouvernement pour le saboter des le debut.

                    Quand on est démocrate, on accepte le jeu démocratique et le fair play. Surtout que Morsi n'a pas saboté la démocratie après son élection. Il a dit qu'il respecte le jeu démocratique.


                    Morsi était un cauchemar pour Israhell et les sionistes. Et c'est claire que ce sont eux qui ont tout fait pour féliciter le coup d'État contre lui après une année de gouvernance.

                    Une thèse du criminel sioniste Abdal fatteh al Sisi quand il était étudiant dans le collège militaire Américain '' US ARMY WAR COLLEGE''. Il défend les dictateurs dans la thèse en disant que les militaires devraient protéger le régime, mais pas le peuple ou le pays. À savoir aussi si il n'était pas un agent de la CIA au sein de l'armée Égyptienne:

                    https://www.atlanticcouncil.org/wp-c...llegePaper.pdf


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Issabrahimi
                      Président Morsi Allah yarhmou était très naïf.
                      Je ne sais pas s'il était naif mais il était clairement un charlatan hypocrite. Au lieu de proposer de véritables réformes politiques visant à moderniser et à développer l'Egypte, le charlatan Morsi avait choisi d'exploiter politiquement la fibre religieuse des Egyptiens avec sa promesse absolument débile d'appliquer la charia. Sa "grande idée" pour l'Egypte du 21e siècle est d'appliquer les lois et les superstitions des tribues primitives saoudiennes du 7e siècle.

                      En proposant d'appliquer la charia saoudienne du 7e siècle dans l'Egypte du 21e siècle, le charlatan Morsi avait favorisé l'extrémisme religieux et les divisions politiques en Egypte, et avait dit au reste du monde que l'Egypte n'était pas un pays sérieux mais un pays pathétique et fanatiquement attaché aux superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes.

                      Concrètement, le charlatan Morsi était en réalité un larbin d'Israel, en plus d'être un larbin de l'Arabie Saoudite. Le charlatan Morsi était si indigne qu'il défendait la charia saoudienne du 7e siècle alors que les Saoudiens le détestaient et préféraient danser et faire la fiesta avec les sionistes et les racistes anti-musulmans.

                      C'est désolant de voir l'Egypte, qui est un grand pays de plus de 105 millions d'habitants, être réduite au statut d'un pays mendiant qui joue le rôle de chien de garde des terroristes américains et israéliens. Les nationalistes et les islamistes égyptiens ont été une catastrophe pour l'Egypte.

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim

                        Erdogan est aussi un Islamiste. Est-ce qu'il a appliqué la Charia en Turquie? Le président Morsi était très intègre. Il était en prison avant la révolte . En plus il avait un bon bagage scientifique. Il était un ingénieur dans le domaine spatial. Il est très humble malgrés une PhD d'une Université Américaine dans le domaine spacial.

                        Il a menace plusieurs fois les sionistes qu'il ne laissera jamais Ghaza toute seule face aux assassins sionistes. Quel dictateur Arabe oserait dire cela live?

                        Et tu te trompes quand tu l'accuses d'être un larbin saoudien. Les Saudiens le détestaient comme la peste. Ils ont tout fait pour punir l'Egypte après le vote qui l'a mis en présidence. l'Arabie Saudite a coupe toute sorte d'aide vers l'Egypte qu'elle donnait avant à l'Époque du dictateur Mobarak.

                        Je ne peux porter aucun jugement contre lui parce qu'il n'a pas eu la chance de gouverner malgrés qu'il fut élu démocratiquement par la majorité des Égyptiens et malgré que la presse, la liberté d'expression étaient protégées quand il était president. L'humoriste Bassam Youssef n'etait jamais inquiete quand Morsi etait president. Il se moquait de lui, de son regime, de ses ministres et il a supporte le coup d'etat contre lui par un Pustchiste militaire parachuté par la CIA pour gouverner le plus grande pays Arabe et frontalier à Israel.

                        Cette video resume pourquoi Morsi etait ejecté par un coup d'etat : Les sionistes ne voulaient pas de lui


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Issabrahimi
                          Les Saudiens le détestaient comme la peste.
                          J'ai justement précisé que les Saoudiens détestaient Morsi en particulier et les Frères Musulmans en général. Or, que faisaient Morsi et les Frères Musulmans? Ils défendaient fanatiquement la charia saoudienne du 7e siècle comme des larbins indignes des Saoudiens.

                          Qu'est-ce que la charia? C'est simplement l'ensemble des lois et des superstitions des tribues primitives saoudiennes qui étaient inspirées des lois et des superstitions des tribues primitives israéliennes. Tout politicien qui défend la charia ne fait que jouer le rôle d'un larbin indigne au service de l'Arabie Saoudite et d'Israel. Ce constat s'applique pour tous les dirigeants qui défendent la charia saoudienne y compris le charlatan hypocrite Erdogan.

                          Ces charlatans hypocrites et indignes exploitent sans honte l'Islam à des fins politiciennes mais n'ont pas le courage d'assumer leur islamité et d'appliquer la charia y compris les châtiments exigés par le Coran et la Sunnah. Le Coran exige par exemple que la main du voleur soit amputée. Pourquoi ces charlatans hypocrites n'appliquent pas cette exigeance divine?

                          En politisant hypocritement l'Islam, ces dirigeants hypocrites ne font que menacer la sécurité et la stabilité de leur pays tout en freinant la modernisation et le développement de leur pays.

                          Il suffit de voir l'exemple de notre pays : l'Algérie a subi des centaines de milliards de dollars de pertes économiques et des centaines de milliers de morts/blessés à cause du terrorisme djihadiste provoqué par la politisation de l'Islam par les minables mafieux du cartel ANP/FLN. Avec les plus de 100 milliards $ perdus par l'Algérie à cause du terrorisme djihadiste mené au nom de l'Islam et de Dieu, l'Algérie aurait pu développer son propre lanceur spatial, ses propres missiles ICBM et ses propres armes nucléaires.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X