Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains détenus en Thaïlande : Les précisions de l’Ambassade thaïlandaise à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marocains détenus en Thaïlande : Les précisions de l’Ambassade thaïlandaise à Rabat

    Selon les informations qui ont été fournies à l’Ambassade, « ces citoyens marocains semblent avoir été victimes de sociétés d’escroquerie chinoises et malaisiennes, ainsi que d’un réseau russe ayant des liens possibles avec des opérations internationales de traite des êtres humains possédant des installations au Myanmar et au Cambodge”.

    Sérieux après ils veulent se comparer avec les Algériens

    Des dizaines et des dizaines de marocains...

    PS: j'espère que ces Lady boys marocains vont s'en sortir sain(e) et sauf(ve)

  • #2
    Sérieux après ils veulent se comparer avec les Algériens
    On ne peut pas se comparer, quand on fait un tour dans les prisons eu Europe, il n'y a plus de place...
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Tlk, j'ai bossé 5 ans entre le boulevard Clichy et la Fourche, le quartier des travelos. Il n'est pas judicieux quand on est algerien, d'aller sur ce terrain
      Les parisiens comprendront

      Commentaire


      • #4
        "j'ai bossé 5 ans entre le boulevard Clichy et la Fourche, le quartier des travelos. Il n'est pas judicieux quand on est algerien, d'aller sur ce terrain"

        Pas étonné que tu en trouves en France...

        Mais appelles nous quand des Algériens par dizaines se retrouveront en prison à l'autre bout du Monde

        Commentaire


        • #5
          Par milliers juste de l'autre côté de la Méditerranée

          Commentaire


          • #6
            "j'ai bossé 5 ans entre le boulevard Clichy et la Fourche, le quartier des travelos. Il n'est pas judicieux quand on est algerien, d'aller sur ce terrain"
            Tu m'as tué de rire... Effectivement, ce sont des quartiers "chouchous" à éviter. C'est ça le probleme avec nos voisins, du masochisme pur, au lieu de se tenir a carreaux vu ce qui se passe dans leur maison, ils essaient d'attaquer les autres.

            Leur malchange est que devant ils n'ont pas des Jean Luc mais des Marocains...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              "Par milliers juste de l'autre côté de la Méditerranée "

              par milliers...rien que cela ...

              Après vos Lady boys étaient peut etre en formation en Thaillande...

              Transfer de savoir-faire entre 2 Nations à la pointe du tourisme sexuel Tout-Types

              Commentaire


              • #8
                "Leur malchange est que devant ils n'ont pas des Jean Luc mais des Marocains... "

                Au contraire c'est une chance d'avoir des gens aussi nuls comme voisins

                Et même le soutien inconditionnel de Bernard en slip et Moshé ne vous est pas d'un grand secours ..

                Commentaire


                • #9
                  Tlk, j'ai bossé 5 ans entre le boulevard Clichy et la Fourche, le quartier des travelos. Il n'est pas judicieux quand on est algerien, d'aller sur ce terrain
                  Quoi de plus normal que de croiser ses collegues de travail sur le lieu de travail?!
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle bassesse !

                    Des jeunes gens victimes des mafias asiatiques et cela fait rire l'"expert" de l'économie et une occasion pour dénigrer les Marocains

                    Les gens laiseent derrière eux des "sadaka jariya" et Boukharrouba, avec ses sombres idées, kharrab définitivement l'esprit de beaucoup d'Algériens

                    Commentaire


                    • #11
                      "Des jeunes gens victimes des mafias asiatiques"

                      Demandes toi ce que ces gens faisaient la bas, à des milliers de kilometres de chez eux...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X