Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une horrible femme pour défendre Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une horrible femme pour défendre Israel

    Le monstre sioniste Joe Biden a mobilisé une femme noire et un homme noir qui sont chargés de défendre Israel à l'ONU et de livrer des armes aux terroristes israéliens.

    L'horrible femme qui a une tronche hideuse d'orc est Linda Thomas-Greenfield qui, en tant qu'ambassadrice des Etats-Unis auprès de l'ONU, joue le rôle de chien de garde d'Israel et bloque toute résolution de l'ONU défavorable à l'Etat raciste et terroriste d'Israel (voir vidéo 1).

    L'horrible homme qui a lui aussi une tronche hideuse d'orc est Lloyd Austin qui, en tant que ministre américain de la défense, joue aussi le rôle de chien de garde d'Israel chargé de livraisons massives d'armes aux terroristes israéliens et de la protection d'Israel avec des navires et des avions américains stationnés dans les pays du golfe (voir vidéo 2).

    Ces personnages moralement horribles et physiquement hideux illustrent parfaitement la politique hypocrite américaine de la DEI qui prétend hypocritement favoriser la diversité mais à condition que les minorités recrutées soient totalement soumises au suprémacisme israélo-américain. Le même suprémacisme israélo-américain qui est à l'origine de l'esclavage, les discriminations et les violences policières contre les noirs, de l'apartheid en Afrique du Sud...etc.




  • #2
    La logique impériale trabscende leq réalités raciales et ethniques nassim , je ne crois pas qu'une telle manière de presenter les choses , avec des adjectifs comme hideux ou ORC , soit ce qu'il y a de plus censé .

    Ces fonctionnaires représentent l'état qui les emploie et sont tenus de transmettre la position officielle de cet état, qu elle ne nous arrange pas en tant que maghrebins arabes musulmans ou peuples du tiers monde .....ne change rien au fait qu'il font simplement leur travail .et je trouve que se concentrer sur leur couleur De peau est malvenu
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3

      Dans les domaines où les Afro-Américains sont les plus représentés, on observe souvent une prédominance d'emplois demandant moins de qualifications et de formations spécialisées, tels que les postes d'agent de sécurité, de policier de base, ou de soldat dans l'armée américaine.

      Il peut arriver, avec de la chance et par le biais de mesures de discrimination positive, qu'ils puissent accéder à des postes plus élevés, comme celui d'officier où de cadre fonctionnaire en fin de carriére mais cela reste rare.

      Malgré ces avancées, le poids de l'histoire et les structures sociales persistantes maintiennent souvent une forme d'inégalité profonde. Même lorsque des individus parviennent à progresser dans la hiérarchie, le spectre de la discrimination raciale demeure, les maintenant dans une position de subordination vis-à-vis des Anglo-Saxons.


      Dernière modification par zek, 10 mai 2024, 12h33.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Les afro-américains, sont désormais 22 % en 2010 à être diplômés du supérieur. Ils étaient 11 % en 1980.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          zek

          Le fait qu'un noir est utilisé pour le véto Américain prouve que des Negres de maisons ( House negro) existent encore. Un noir si il a un iota d'humanité devrait supporter la Palestine à cause de ce qu'ils ont subi dans le passé. Mais un House negro represante les blancs racistes.

          Commentaire


          • #6
            Le fait qu'un noir est utilisé pour le véto Américain prouve que des Negres de maisons ( House negro) existent encore. Un noir si il a un iota d'humanité devrait supporter la Palestine à cause de ce qu'ils ont subi dans le passé. Mais un House negro represante les blancs racistes.
            Je suis d'accord avec cette observation. Pendant la ségrégation, il y avait l'esclave des plantations, souvent traité comme un animal, et l'esclave domestique, qui vivait dans des conditions légèrement meilleures en travaillant à l'intérieur de la maison du maître. Ce dernier considérait souvent sa position comme une promotion ultime, une sorte de récompense. Cette dynamique persiste en partie aujourd'hui, où certains individus voient encore certains postes ou privilèges comme une forme de validation, même si les conditions générales de traitement demeurent souvent inégales.




            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cell
              je ne crois pas qu'une telle manière de presenter les choses
              Tu ne sembles pas avoir compris le sujet du topic. Le topic aborde l'hypocrisie des racistes suprémacistes américains qui recrutent des "Noirs de service" pour blanchir l'Amérique et faire de la propagande pro-Israel, un Etat incontestablement raciste et suprémaciste. Ces 2 Noirs que j'ai cité dans mon message sont clairement des "Noirs de service" qui jouent le rôle de larbins au service des racistes suprémacistes Joe Biden et Netanyahou.

              Contrairement à la propagande officielle, le déchet dépravé Joe Biden a une longue histoire de racisme anti-Noirs. D'ailleurs, même sa vice-présidente Kamala Harris l'avait accusé d'être pro-racisme en raison de ses liens avec des racistes ségrégationnistes du sud américain. En plus d'être un menteur pathologique qui a passé sa vie à mentir en prétendant avoir été un militant des droits des noirs, le raciste suprémaciste Joe Biden était aussi l'un des co-auteurs d'une loi qui a détruit des millions de familles noires américaines avec une terreur policière et judiciaire massive qui avait visé en grande partie la communauté noire américaine à tel point que l'Amérique est devenue la plus grande prison du monde avec le taux d'emprisonnement le plus élevé du monde, et des milliers de noirs tués et blessés chaque année par la police américaine.

              Ci-dessous (voir vidéo 1), une petite vidéo qui rappelle le profil crapuleux du raciste suprémaciste Joe Biden qui exploite les Noirs à des fins purement électoralistes. En 2016 par exemple, il avait supplié les Noirs de voter pour lui avec la promesse de nommer une femme noire à la Cour suprême.

              Ces 2 noirs de service que j'ai cité sont aussi hideux physiquement que moralement en acceptant de travailler pour le terroriste raciste et suprémaciste Joe Biden qui a brisé des millions de familles noires américaines et qui soutient massivement l'Etat terroriste, raciste et suprémaciste d'Israel.

              Dans la vidéo 2, un exemple d'un Noir honorable qui n'hésite pas à dire la vérité, y compris accuser le déchet dépravé Joe Biden d'être un criminel de guerre complice de génocide.



              Commentaire

              Chargement...
              X