Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video: mohamed6 responsable de la misère marocaine !
Réduire
X
-
video: mohamed6 responsable de la misère marocaine !
Le roi M6 a beaucoup aidé le Maroc à sortir de l'analphabétisme, il a aussi modernisé une partie du Maroc et a fair réussir le grand projet Tanger med. Malheureusement, ses promesses au niveau constitutionnel, il ne les a pas tenues.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
"... Le roi M6 a beaucoup aidé le Maroc à sortir de l'analphabétisme, il a aussi modernisé une partie du Maroc et a fair réussir le grand projet Tanger med. Malheureusement, ses promesses au niveau constitutionnel, il ne les a pas tenues... "
momo6 qui passe plus de temps à l'étranger qu'au Maroc, qui achète un Palais à Paris pendant le covid ... tu n'es pas devenu un vieux mkhazni ?
Commentaire
-
Une partie de la famille de M6 vit à Paris, dans un luxe indécent ! Ce n'est pas normal, le Roitelet devrait vivre au milieu de son peuple.« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
Commentaire