Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video: mohamed6 responsable de la misère marocaine !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video: mohamed6 responsable de la misère marocaine !

Mohamed 6 fut l'espoir pour le peuple marocain il est maintenant le désespoir vivre c'est exister on ne peut pas être nourrie de mirage.

Commentaire

Voici des perles algériennes
      Ils oublient leur misère et se fixe sur le voisin
      La haine aveugle

Commentaire

mahjoub,
        j'espère de tout mon cœur te voir un jour cuire comme cette pauvre dame qui ne te fait ni chaud ni froid ... Gallek Mamlaka 12 Qarns !!!

Commentaire

video: mohamed6 responsable de la misère marocaine !
          Le vrai responsable de la misère marocaine, c'est son modèle social et économique. Un modèle ultra libéral, 100 % du côté des patrons, insensible aux besoins du salarié et encore moins de ceux du chômeur. Le résultat: la moitié des Marocains en mode survivance, logeant des taudis et des bidonvilles, sans soins et sans scolarité. Un quart des Marocains exilés. Reste un quart qui vit bien et exploite bien ceux d'en bas,multipliant les jardiniers, les gardiens et lers domestiques.
          Le roi M6 a beaucoup aidé le Maroc à sortir de l'analphabétisme, il a aussi modernisé une partie du Maroc et a fair réussir le grand projet Tanger med. Malheureusement, ses promesses au niveau constitutionnel, il ne les a pas tenues.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

"... Le roi M6 a beaucoup aidé le Maroc à sortir de l'analphabétisme, il a aussi modernisé une partie du Maroc et a fair réussir le grand projet Tanger med. Malheureusement, ses promesses au niveau constitutionnel, il ne les a pas tenues... "

momo6 qui passe plus de temps à l'étranger qu'au Maroc, qui achète un Palais à Paris pendant le covid ... tu n'es pas devenu un vieux mkhazni ?

Commentaire

u n'es pas devenu un vieux mkhazni ?
              cesse d'écrire des bêtises et reste poli
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Said2040
                j'espère de tout mon cœur te voir un jour cuire comme
                ————

question, qu’est ce que tu vas gagner toi le haineux cœur noir et plein de venin
                La haine aveugle

Commentaire

mahjoub,
                  "question, qu’est ce que tu vas gagner toi le haineux cœur noir et plein de venin"

tu n'as aucun respect pour ces pauvres gens qui souffrent ... donc, garde ta haine pour toi et pour ton Dieu m6 !

Commentaire

Bachi,
                    tu vis en Europe? tu n'as rien à foutre de la misère de cette pauvre dame ?!

Commentaire

Une partie de la famille de M6 vit à Paris, dans un luxe indécent ! Ce n'est pas normal, le Roitelet devrait vivre au milieu de son peuple.
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Hhhhhhhhhh. comme ils sont mignons les propagandistes quand ils sont indignés et solidaire des marocains.

M6 ne vouis laissera jamais accès a l'Atlantique. Point final

Commentaire

Rago

respecte les autres. Marocain ou algérien.

Tu vis toi aussi en Europe. Aux dernière nouvelle tu es juriste en Allemagne!!!

Commentaire

chbreme,
                            ne changes pas de sujet. Pourquoi vous refusez de critiquer votre Dieu m6 appelé roi des pauvres ?!

Commentaire

C’est vraiment une misère noire le maroc, une minorité qui accapare toute la richesse du pays et un état policier pour la protéger
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                              X