Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Production du blé, les records du régime Tebboune et le Maroc : la part du mensonge et de la vérité (video)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Production du blé, les records du régime Tebboune et le Maroc : la part du mensonge et de la vérité (video)

3 millions de tonnes est donnée par les experts US...
    c'est une hausse importante sur l'année précédente.

Ce n'est donc pas un record de Tebboune mais des réalités.

Pour les records quotidiens en toutes matières, faut voir du côté du Maroc ( dans ce forum Haddou et Raco, 2 3ayyacha éminents sont les porte-parole de ces records faramineux
    0
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le maroc et ses agents ne décolère pas de quoi je me mêle ça semble irréel.

Commentaire

Pauvres marocains obligés de s'en remettre à mesmar pour digérer les réalisations de la grande Algérie

Commentaire

LOL je m'attendais à un document ou des preuves produites par des experts en la matière et voilà que je tombe sur bobo semsar

Commentaire

Le plus drole, et le plus dangereux aussi dans ces histoires tebbounistes, c'est la capacité d'une grande frange de tout avaler, le temps que les elections passent. Surtout quand l'epouvantail lmarrouk est brandi

Sacré junte, elle sait exactement ou titiller le nerf de l'algérien pour poursuivre la strategie de l'hypnose.

Pourtant, concernant le Maroc, c'est le meme conseil que je donne toujours. Au Maos, on ne parle pas des problèmes du ventre, le peuple est passé à d'autres choses beaucoup plus sérieuses.

Rappel: au lmarrouk, on exporte de la nourriture

Commentaire

Pourquoi un marocain passe tout sont temps ici à insulter les institutions algériennes et les algériens.

Commentaire

Galaxy
                tu fais encore la victime comme tes boss

Les marocain se moque des militaires qui te paient pour faire de la propagande.
                Par exemple. Le ministre du tourisme qui dit que l'Algérie a reçu 300 millions de touristes.
                Aucune réaction de votre part. Bizarre

Allez. Un collègue pour détourner le sujet

Commentaire

ça sonne comme les milliards de dinars récupérés

Commentaire

Par exemple. Le ministre du tourisme qui dit que l'Algérie a reçu 300 millions de touristes.

C'est pour vous faire râââââler , la preuve c'est que tu rââââles ! ! !

Commentaire

C'est pour vous faire râââââler
                      Nous ne sommes pas Bousbae

Commentaire

Nous ne sommes pas Bousbae

Vous êtes bousbir , des prostitués au makhnez et au sionisme .

Il n'y a pas plus grands prostitués au monde que les ayachas .

Commentaire

Vous êtes bousbir , des prostitués au makhnez et au sionisme .
                          Bousbier est nom de famille ( la ville ) , Bousbae est le prénom , Les ghoulams c'est le pseudo

Commentaire

Les Ayachas se déplacent encore en 2024 avec des ânes pour ensuite se moquer de leurs voisins

Commentaire

Chargement...
                            X