Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouvelles manifestations de sujets marocains demandant à vivre en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Avec les frontières ouvertes ce serait une exode des algériens vers le Maroc."

Pour le moment ce sont les marocains affamés qui viennent en Algérie...et pas l'inverse

Si le Maroc n'était pas situé à quelques kilomètres de l'Espagne...il n'y aurait pas un chat DZ là bas...

A part les Franco-Algériens comme le Youtuber Mehdi C. dont le business repose sur la réputation d'escroc et de bras cassés des marocains

Commentaire

"Je suis pour l'instauration d'un visa afin de réguler cette immigration illégale"

Si ils se tiennent à carreaux , il faudrait mettre des quota

Et ca évitera à ces marocains de finir séquestrés à l'autre bout du monde..

Commentaire

Blablablabla

A un moment, il faut savoir mettre un point final à certaines "discussions" parce qu'elles ne sont plus qu'un échange de conneries et de débilités; Ces échanges ne font que trahir la médiocrité du niveau de certains intervenants.

Commentaire

Pour le moment ce sont les marocains affamés qui viennent en Algérie...et pas l'inverse
          Goul wallah

Mon ami, la seule difference, c'est que nous on n'utilise pas ces pauvres algeriens qui fuient l'Algerie reellement et n'y reviennent jamais pour des fins de propagande.

On a des choses plus importantes a faire...

Hada ma kan

Dernière modification par ayoub7, 29 mai 2024, 12h17.

Commentaire

Chargement...
          X