Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aymeric Caron va projeter un film sur les atrocités à Gaza, peu de députés ont prévu d’y aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aymeric Caron va projeter un film sur les atrocités à Gaza, peu de députés ont prévu d’y aller

    Un film consacré à la situation dans l'enclave palestinienne va être diffusé ce mercredi 29 mai au soir à l'Assemblée nationale. Cette projection est organisée par le député Aymeric Caron et intervient au lendemain d'une séance très tendue dans l'hémicycle.

    Le parlementaire, qui accuse des élus d'autres groupes d'être « timides dans leur dénonciation » de la situation dans le territoire palestinien, voire de « soutenir Israël » va présenter sept mois d'images retraçant la guerre dans la bande de Gaza dans un film baptisé « Gaza depuis le 7 octobre », d'une durée d'une heure et demie.



  • #2
    Seuls 17 députés sur 576 ont assisté à la séance de diffusion au film sur les atrocités à Gaza

    Netanyahou va s'adresser aujourd'hui aux français dans le journal de 20h de TF1 et LCI

    Pauvre France




    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      C'est le lobby israélien qui gère la France

      Exemple : Guillaume meurice

      Commentaire


      • #4
        Le 13 novembre 2023, Aymeric Caron avait assisté à la projection du film sur les massacres commis par le Hamas le 07 octobre.

        A l'issue de la séance qui avait réuni peu de députés, Il avait déclaré à un journaliste : "On est écoeuré, bouleversé, dégoûté !"

        Seul représentant du parti fondé par Jean-Luc Mélenchon, le député de Paris Aymeric Caron, se tient un peu plus loin : "L'horreur, on la connaissait déjà", tente-t-il d'expliquer au groupe de journalistes massé autour de lui. Il poursuit : "Hélas je m'attendais à ça, car ces images avaient déjà été diffusées et vos confrères les avaient déjà commentées".

        Commentaire


        • #5
          Aymeric Caron
          @CaronAymericoff


          Hier seuls 17 députés et députées sur 576 se sont déplacés pour regarder le documentaire « Gaza depuis le 7 octobre », que nous avons projeté à l’Assemblée pour montrer le quotidien des Gazaouis sous les bombes et les balles de l’armée israélienne.
          Ce film a été délibérément boycotté par une assemblée indigne, engluée dans son soutien au gouvernement fasciste et génocidaire de Netanyahou.
          Pour rappel, lors de la diffusion du film sur les atrocités du Hamas le 7 octobre, et alors que seuls les députés du groupe d’amitié France Israël avaient été conviés, la salle était pleine.

          Le film sera bientôt mis en ligne pour que les Françaises et les Français puissent le voir. Ils et elles ont plus de cœur que leurs élus nationaux.



          Commentaire

          Chargement...
          X