Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel est un état bizarre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Israel est un état bizarre

Israel est le seul état au monde sans constitution et sans des frontières déterminées.

Ce sont des particularités des états colonialistes et expansionistes.

Ce n'est pas un état , c'est une horde placée par l'occident , constituée de criminels envahisseurs pilleurs des terres Palestiniennes dont son peuple est un ramassis de tous les pays du monde
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

Effectivement. Ils n'ont pas de constitution ni de frontières reconnaissables car c'est un apartheid génocidaire colonialiste. Avoir une constitution force ce pays à reconnaitre les Palestiniens comme Citoyens.

Commentaire

oui Issabrahimi
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Israel est le seul état au monde sans constitution et sans des frontières déterminées.

Ce sont des particularités des états colonialistes et expansionistes.
          Israel n'a pas de Constitution parce que lors de sa fondation, les juifs laïcs (qui sont à l'origine de la fondation d'Israël) et les juifs religieux n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le statut qu'il faut donner à Israël.

Commentaire

C'est parceque , comme je l'avais dit auparavant , Israël ne se défini pas par un article défini ( On ne dit pas le Israël ou la Israël ) c'est un état fictif.

Commentaire

C'est une création illégale de l'ONU

Commentaire

Eliezer Kastiel, le rabbin de l'armée israélienne !

Dernière modification par sako, 30 mai 2024, 23h04.

Commentaire

Commentaire

Israhell est un bébé americain bibronné par du sang palestinien.
                    Le bibron ne suffit plus et le bébé s'assèche et se ratatine ...

Commentaire

hakimcasa

Israel n'a pas de Constitution parce que lors de sa fondation, les juifs laïcs (qui sont à l'origine de la fondation d'Israël) et les juifs religieux n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le statut qu'il faut donner à Israël.
                      Tu es le porte parole des sionistes?
                      Cet argument est une consomation pour les neuneus, ils ont menti, ils mentent et ils mentiront.
                      Leur ambitions c'est du Nil à l'euphrate c'est un projet implérialiste et colonial habillé avec un mythe religieux.
                      Ce n'est pas un état viable, c'est les centaines de milliards US et le blanchiement de l'argent sale qui le maintiennent en vie, le reste la technologie ect... c'est produit ailleurs en occident et packagé chez eux.

Commentaire

aristochat

. C'est parceque , comme je l'avais dit auparavant , Israël ne se défini pas par un article défini ( On ne dit pas le Israël ou la Israël ) c'est un état fictif
                        vous l'avez dit auparavant, mais un autre membre du forum vous avez répondu en précisant le liste de tous les pays dans le même cas.
                        ​​​​​​​Il y a donc beaucoup d'état fictif, d'après votre définition.

Commentaire

alibigoud

Je ne saurais vous dire qu'avant de poster j'avais bien étudié la question . Les arguments fournis par la personne dont vous faites mention ne m'ont pas convaincus car établis sur des considérations autres que grammaticales et donc académiques et politiques si l’ont va chercher un peu plus loin .
                          Les pays ou les états dont vous faites mention sont en fait des entités organisationnelles ayant des appuis à base de position ou de situation honorifique et de rang social reconnu ou non reconnu, je citerai en exemple la principauté de Monaco . Et ce sont des entités similaires qui figurent sur la liste que vous citez . Dans ce cas , l'article défini " la " se place avant le nom de l'entité et en y intercalant son rang hiérarchique et honorifique que désignerait effectivement l'article.

Commentaire

Tu es le porte parole des sionistes?
                            Non, je voulais juste t'instruire.

Les religieux ne voulaient pas d'une Constitution dont l'autorité serait supérieure aux lois religieuses. Israël a finalement opté pour des " lois fondamentales" qui font office de Constitution.

Je t'informe aussi qu'Israël n'est pas le seul pays à ne pas avoir de Constitution. Des pays comme le Royaume-Uni ou la Nouvelle-Zélande n'en ont pas non plus.

Commentaire

Je ne saurais vous dire qu'avant de poster j'avais bien étudié la question . Les arguments fournis par la personne dont vous faites mention ne m'ont pas convaincus car établis sur des considérations autres que grammaticales et donc académiques et politiques si l’ont va chercher un peu plus loin .
                              Les pays ou les états dont vous faites mention sont en fait des entités organisationnelles ayant des appuis à base de position ou de situation honorifique et de rang social reconnu ou non reconnu, je citerai en exemple la principauté de Monaco . Et ce sont des entités similaires qui figurent sur la liste que vous citez . Dans ce cas , l'article défini " la " se place avant le nom de l'entité et en y intercalant son rang hiérarchique et honorifique que désignerait effectivement l'article.
                              Texte totalement confus et incompréhensible.

Chypre, Cuba, Djibouti, Haïti, Madagascar, Malte, Maurice, Oman, Singapour... à l'instar d'Israël ne sont pas précédés de déterminant.

Au passage, Oman n'est pas une île.

Commentaire

Chargement...
                              X