Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La BERD souligne la position stratégique du Maroc dans la reconfiguration des chaînes de valeur mondiales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La BERD souligne la position stratégique du Maroc dans la reconfiguration des chaînes de valeur mondiales

    Le Maroc est bien placé pour tirer parti de la reconfiguration des chaînes de valeur mondiales grâce à sa stabilité économique et la qualité de ses infrastructures, a affirmé Antoine Sallé de Chou, directeur de la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) pour le Maroc.

    Lors de la présentation du rapport de transition 2023-2024 de la BERD, co-organisée avec le Policy Center for the New South (PCNS), il a souligné le potentiel du Maroc pour une plus grande intégration dans les chaînes de valeur mondiales. Il a également mis en avant les réformes structurelles, les investissements et les avancées en énergies renouvelables du pays.

    Karim El Aynaoui, président du PCNS, a souligné l’importance des rapports dans le contexte des défis globaux, tandis que Beata Javorcik, cheffe économiste à la BERD, a relevé que la transition verte et la reconfiguration des chaînes de valeur sont des opportunités pour le Maroc, notamment grâce à ses ressources naturelles et capacités en énergies renouvelables. Le rapport de transition de la BERD se concentre sur des thèmes majeurs tels que la durabilité et la reconfiguration des chaînes d'approvisionnement mondiales.


    L'économiste

  • #2
    Dites moi
    c est ou le Maroc

    Je veux dire dans quel paradis extra terrestre se trouve t il?
    chaque jour les maroquimaroquis nous inventent des images imaginées du faux Maroc
    ou le litre d huile d olive coûte 12 €
    Gone with the Wind.........

    Commentaire

    Chargement...
    X