Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humeur – Scabreuse argumentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humeur – Scabreuse argumentation



    Sans doute, n’en finirons-nous jamais de disserter sur la providentielle tribune offerte au criminel de guerre Netanyahu par LCI er TF1. Les « journalistes », totalement lovés aux pieds do lobby mondial qui les domine, n’ont même pas fait semblant de contredire ce néonazi sanguinaire, de le contredire. Ils l’ont laissé dérouler tranquillement son insipide et mensongère propagande. Même Goebbels n’y aurait rien trouvé à redire.

    Car, depuis le congrès de Bâle et la naissance de la doctrine sioniste, en l’an de disgrâce 1897, celle-ci a fini par se confondre totalement avec lui. Elle est raciste, suprématiste et génocidaire. Hitler et Netanyahu, ne sont que les deux faces d’une seule et immorale médaille. Mensonges et crimes ethniques de masse d’y presse comme vermine nauséabonde dessus une charogne laissée sur le bas-côté de la route. A l’en croire, il défendrait la culture judéo-chrétienne contre la barbarie de nous autres arabo-musulmans. Il ya là de quoi s’étonner que le gendarme des médias n’ai décrété aucune sanction face à un racisme aussi primaire.

    Un racisme de caniveau jamais atteint par l’humanité depuis ses sombres épisodes colonialiste et esclavagiste. Tout y est passé. Même un douteux parallèle entre la reconnaissance d’un Etat palestinien et les banlieues en France. Bien sûr, cette fausse interview propagandiste n’honore pas la presse hexagonale qui, certes, n’en est pas une dérive près depuis des lustres d’un parcours en train de s’opérer en dents de scie. Les banlieues, c’est la France qui en a voulu avec ses cités-dortoirs, et son refus de permettre l’intégration de son émigration. Même les harkis, partis à la hâte d’Algérie à notre indépendance, avaient été parqués dans des camps de concentrations pendant des années. Dans sa propagande, de plus en plus bancale, Netanyahu n’arrive plus à contester les accablants chiffres des morts, des blessés et des destructions.

    Il se rabat sur une théorie aussi oiseuse et scabreuse que lui : « il est permis, voire requis », d’assassiner les femmes, les enfants et les bébés de Palestine, car ce sont de futurs combattants, nourris à la haine des colons juifs ». Ce génocide en cours s’en trouve « justifié » de la manière la plus surréaliste et scabreuse qui soit. Sic ! Chez les Palestiniens, en dépit de leur martyr subi depuis plus de 70 ans, il n’y a nulle haine envers les juifs. Mais juste un rejet total et légitime de l’apartheid criminel dont ils sont victimes. Après avoir épuisé toutes les voies de recours possibles et imaginables, ils se sont vus contraints et forcés de recourir à la violente attaque du 7 octobre passé. Cette dernière est parfaitement justifiée. Elle ne vient pas du néant. Les Palestiniens de Gaza subissent depuis 15 ans une odieuse punition collective.

    Un embargo criminel que même l’Egypte et la Ligue Arabe ne tentent pas de combattre efficacement. A peine quelques semaines avant Déluge d’Al Aqsa, des Palestiniens seulement armés de leur courage et de leur détermination avaient tenté de franchir le mur d’apartheid qui les enferre et les enserre dans leur enfer. Ils ont été canardés à bout portant par les snipers de l’armée d’occupation. Des dizaines de morts en avaient résulté. Nous en avions rendu compte en temps réel avec les noms et les photos de tous ces martyrs. Seule la résistance compte, et a des chances de pouvoir porter, apporter, des fruits probants. Pierre Stambul avait, ce me semble, raison (toutes proportions gardées) de comparer Déluge d’Al Aqsa à notre glorieuse révolution du 1er novembre 1954. Là n’est même pas le propos.

    Netanyahu a ordonné à la presse française de le recevoir pour y déverser ses vomissures parce qu’il a l’intention de poursuivre encore et encore ses massacres de masse, qu’il cherche le soutien de la France, et qu’il sait que tout arrêt des massacres serait synonyme d’emprisonnement pour lui ce qui m’inquiète, et me fait le plus peur, c’est que ces horreurs subies par les femmes et les enfants de Palestine sont en train d’être « acceptés », à force de répétition, et de molle et impuissante condamnation. Oui, seul le recours à la force peut imposer la paix et faire cesser ce génocide en cours. Le reste, tout le reste, n’est que stérile littérature.

    lapatrienews
Chargement...
X