Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souveraineté : Mohamed VI offre son pays à Israël !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle réponse!!!!! Hhhhhh.
    Maintenant ce sont les villageois qui ont causé 250 000. Morts
    Bousbae est programmé , il ne sait même pas voir via ses propres yeux : Tebboune une fois devenue président l'a bien confirmé aussi que c'était le FLN qui a massacré ces chercheurs de la démocratie .

Commentaire

Que cherches-tu en fin de compte ? Tu cherches à m'endoctriner avec tes ******* perpétuelles et me faire changer mes perceptions ? Tu te fou le doigt dans le c** !

Commentaire

Au fait, *****, toi même
        Je te conseille de préserver ton identité : Un Algérien s'est adressé à ses semblables :

Commentaire

Bousbae est programmé , il ne sait même pas voir via ses propres yeux

Je n'ai que mes propres perceptions en quoi je me fie et si tu crois que je suis programmé comme toi c'est là que tu te confonds .

Au fait c'est quoi Bousbae et Rago dont tu fais mention très souvent ? ? ?

Commentaire

Aristochat qui se demande qui est rago!!!!

Continue a nous faire rire.

Concernant tes convictions auxquelles tu tiens. Il y en a une seule. Le salaire que te verse les militaires pour faire de la propagande.

Tiens. Tu n'écris jamais dans la rubrique Algérie! Ce pays ne t'intéresse pas?

Commentaire

Je n'ai pas parlé de mes convictions mais de mes perceptions , au fait sais-tu ce que c'est qu'une perception ? J'en doute car à voir tes interventions sur ce forum tu es totalement dénué de toutes formes d'intelligences intrinsèques. Tu es un gros balourd qui répète inlassablement les mêmes idiomes que tu t'es inculqué à toi même et par toi même par ta soumission à des babouches , ce qui t'as ôté toutes formes de réflexions intellectuelles et d'intelligences propre à produire une élaboration mentale et de là une structure psychologique qui puisse te conférer une personnalité individuelle déterminée par ton nom et ton prénom qui auraient fait de toi un être à part entière. Mais dommage pour toi , tu rates et tu perds ta vie pour ton maître auquel tu es asservi.

Ce n'est pas la peine de me répondre, tes arguments ne seront que de la pisse sur du sable et n'auront aucun effet ni sur moi ni sur aucun Algérien .

Commentaire

L'armée marocaine humiliée a l'île persil, a besoin d'un souteneur pour le protéger.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                X