Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vous pensez que les membres du G7 vont discuter de la marche du monde avec l'algerie, la Tunisie et la Mauritanie ?
Meloni à mis la question migratoire à l'ordre du jour et vous à invité pour vous expliquez qu'il va falloir reprendre vos harragas et stopper les saheliens sur votre sol.
Vraiment dingue de penser que ce type d'invitation est signifiante au dela du symbole. C'est juste que tebboune est en campagne et pouvoir être pris en photos avec Modi ou macron pèsera plus qu'avec le maire de Marseille
Je comprends pourquoi l'Algérie et la Tunisie ont été invitées par Méloni, mais pas pourquoi la mauritanie l'a été.
Quant au Maroc, je ne vois pas d'intéret pour l'Italie de l'inviter.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
OK. La Mauritanie a la Présidence de l'UA. Mais le roi du Maroc a la Présidence du Comité Alqods !
C'est une injustice, le Makhzen doit protester !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire