Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Économie: Qu'apporte un gouvernement d'extrême droite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Économie: Qu'apporte un gouvernement d'extrême droite ?

Tout est dans le titre.

Je pense que le fachisme est l'évolution de la démocratie en tant de crise.
    (BERTOLT BRECHT)

Tout cela est conditionné par la disponibilité de la "Calorie" (énergie-nouritture...).

​​​​​​Je n'arrive pas à saisir le comportement de ces français qui vont voter FN.

Pourtant ils savent qu'ils dépendent beaucoup du continent africain et du monde arabe pour l'énergie et les minerais.

On dirait un adolescent qui fait sa crise, et qui n'est pas conscient que papa et maman se cassent le dos pour aller chercher de quoi vivre.

De plus, si on se place dans la réflexion obscure, je comprendrais que le luxe de ce caprice fachiste puisse avoir lieu dans le contexte d'un empire colonial garantissant l'apport en calories de la population française.

​​​​​​Mais il n'y a plus d'empire colonial, le fachiste RN doit composer avec les populations qu'il meprise pour son appro en calories.

Ma parole ils sont cons, On dirait un suicide économique ...
    Dernière modification par hmida, 29 juin 2024, 16h01.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Par exemple, le FN a le Qatar dans le collimateur.

Ils sont fou.

L'industrie de défense française tourne à plein pot pour entre autres fournir le Qatar en matériel militaire.

Le Qatar a pas mal de participation dans des entreprises françaises... Etc

J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Pourtant ils savent qu'ils dépendent beaucoup du continent africain et du monde arabe pour l'énergie et les minerais.

Le motto des racistes est mentionné dans le Coran dans ce verset:

'' Je suis meilleur que lui; Tu m'as créé à partir du feu, et tu l'as créé à partir d'argile. ''

قال أنا خير منه خلقتني من نار وخلقته من طين

Ma parole ils sont cons, On dirait un suicide économique ...

Le cas pour les Anglais aprés avoir voté pour le Brexit. Ils pensaient à une vie rose et prospère. Ils vivent maintenant le contraire. l'UK est peut etre le pays de l'Ouest le plus pauvre en ce moment.

Commentaire

Non. Ils dépendent des chefs d'états arabes et des chefs d'états africains qui sont tous corrompus. Ces chefs d'états arabes et africains continueront à leur fournir tous ce qu'ils désirent en échange de leur soutien et de la reconnaissance de leurs régimes autoritaires.

Commentaire

​​​​​Je n'arrive pas à saisir le comportement de ces français qui vont voter FN.

La réponse claire des Rhaines :

"Le peuple français historique en a plein le cul de tous les bicots."

_________

La dernière victime connue est le journaliste français d’origine marocaine de France 5 Karim Rissouli. Ce Français d’origine marocaine a reçu une violente lettre pleine d’insultes à son domicile et l’a rendue publique.

« Franchement Karim , tu n’as pas compris le vote du 9 juin », peut-on lire en introduction du texte partagé sur Instagram.

«
          - Ce n’est pas le pouvoir d’achat,
          - ce n’est pas la retraite à 60 ans,
          - ce n’est pas la privatisation de Radio France,

La seule et unique raison fondamentale du vote RN, c’est que le peuple français historique en a plein le cul de tous ces bicots, le reste c’est du bla-bla. »
          , a écrit l’auteur de la lettre.

TSA

https://youtu.be/9F9pEMQen-g?si=iHAkIRmOIMuXgiUn

Dernière modification par sako, 29 juin 2024, 21h54.

Commentaire

Chargement...
          X