Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de la mère du roi mohamed6, ... mais El Mawazines continuent !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décès de la mère du roi mohamed6, ... mais El Mawazines continuent !!!

Un roi qui n'a aucun respect pour sa mère, ne peut pas respecter son peuple !!!
    Dernière modification par said2040, 30 juin 2024, 00h06.

Commentaire

Mawazine vient d'être annulé

Tu vois rago. Encore une fois tu as parlé trop vite.

Il faut trouver autre chose. Allez cherche. Cherche....

Commentaire

Mawazine vient d'être annulé
        Non !

Tous les festivals ont été maintenus.

Commentaire

chbreme,
          vas rejoindre "el Mawazines"

Commentaire

Rago

Je rejoins qui je veux au Maroc.
            Je suis marocain et je défends le Maroc. Contrairement a toi. Payer par l'Algérie pour défendre une entité étrangère.

Commentaire

Tebboune s'est honoré en envoyant ce message de compassion (condoléances) à M6, n'en déplaise à certains Ayachas qui ne sont que des résidus du général homosexuel français Lyautey !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Tebboune s'est honoré en envoyant ce message de compassion (condoléances) à M6
                il sera encore plus honoré s'il avait envoyé un message similaire à Natanyahou quand le Hamas a tué des Israéliens .

2 poids , 2 mesures !

Quelle hypocrisie .

Commentaire

vas rejoindre "el Mawazines"
                  Pas pu cette année, j'ai fait juste Jazzablanca, mais je l'aurais fait avec grand plaisir, l'année prochaine surement

Dernière modification par ayoub7, 01 juillet 2024, 02h37.

Commentaire

Saladin.
                    tu ne m'as pas répondu sur le sujet de la prostitution en Algérie. Tu as dit que pour y répondre je dois le mettre dans la rubrique actualité Algérie.
                    Si je le mets tu y répondras ou pas?

Je peux te l'envoyer par message privé ussi

Commentaire

ayoub,
                      la mère de ton dieu mohamed6 vient de quitter notre beau monde, ... continue à faire la fête

Commentaire

chbreme

Tu n'as pas honte, la maman de ton sultan vient de décéder (Allah yarhemha), et toi, ce qui t'intéresse, c'est de parler prostitution ! Repens-toi !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

la mère de ton dieu mohamed6 vient de quitter notre beau monde, ... continue à faire la fête
                          3adi cher ami, tout le monde va mourir, y compris M6.

Elle est morte dans son lit, entourée des siens, allah yremha, la vie continue.

Maintenant si elle s'était fait flinguer en direct à la télé durant un discours par une mafia politique, on pourrait en faire un sujet...

chbreme, oui, hchouma 3lik, il ne faut pas parler de prostitution avec Saladin7757, surtout qu'il déborde de noblesse des valeurs et de bonne éducation...

Commentaire

Saladin
                            tu as tellement de facilité a parler et a commenter de la prostitution au maroc mais jamais en Algérie. Malgré les vidéos et articles que t'envoie ayoub.
                            Bien sur tu fais semblant de ne pas comprendre. (Technique de rago ).

Maintenant tu as de la compassion pour les marocain et la mère de m6. Hhhhhhh

Meskine.

J'attends que tu sois pret.

Commentaire

ayoub,
                              dans un autre pays que ta zriba el Alawiya, ton dieu m6 aurait organisé quelques jours de deuil ... mais au Maroc ... !!!

Commentaire

Chargement...
                              X