Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Syrie a une occasion en or pour récupérer le Golan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Syrie a une occasion en or pour récupérer le Golan

La Syrie a une occasion en or maintenant pour récupérer le Golan occupé. Israel a perdu bcp de chars selon Haaretz ou point ou plusieurs militaires ont révélé que Tsahal ne peut pas lancer une attaquer terrestre majeure à cause du manque de chars et de blindés. Hamas a épuisé le grand stock de Merkava et blindés sionistes à Gaza.

Israel maintenant a seulement deux points forts, une supériorité aérienne et l'arme atomique.

Les Perses, je crois, qu'ils ont déjà le feu atomique d'où leur initiative maintenant de répliquer directement contre les attaques sionistes.

Erdogan a aussi menacé les Sohyouunis d'une intervention à Gaza pour libérer les Palestiniens.

Les Syriens devraient agir et faire tout pour récupérer le Golan occupé.

Dernière modification par Issabrahimi, 02 août 2024, 20h41.

Envoyé par Issabrahimi
    Les Syriens devraient agir et faire tout pour récupérer le Golan occupé.
    ah si seulement les Américains se tiennent à l'écart !
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

A la dernière minute, une douzaine de navires de guerre US font route vers le Moyen Orient, ce n'est surement pas pour faire de pêche au thon vu que ce n'est pas la saison, à moins de prêter main forte aux Houtis pour en finir avec les Souh-youn...
      Dernière modification par Junon_Julius_74, 02 août 2024, 20h56.

Commentaire

Non.
        L'AAS (Armée Arabe Syrienne) n'a pas plus les moyens pour faire cela actuellement.
        De plus les russes ne veulent pas d'histoires car ils veulent profiter du port de Tartous.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Peut être que vous ne savez pas que hafiz al assad lui même quand il était ministre de défense a laissé délibérément les sionistes prendre le Golan pour assoir son autorité sur le peuple syrien et mater toute opposition ou coups d'état.
          Et ça c'est le ministre de communication syrien de l'époque qui la dit dans un documentaire sur la guerre de six jours(.1967).
          Dernière modification par Momoh16, 02 août 2024, 21h05.

Commentaire

A la dernière minute, une douzaine de navires de guerre US font route vers le Moyen Orient, ce n'est surement pas pour faire de pêche au thon vu que ce n'est pas la saison, à moins de prêter main forte aux Houtis pour en finir avec les Souh-youn...

Junon_Julius_74

Avec plus de 800 000 soldats stationnés en Afghanistan, les Américains n'ont pas pu mettre fin aux Talibans, tu penses qu'ils peuvent détruire les Perses? Tu rêves debout.

l'Amérique si elle s'implique, ça ne serait que pour bombarder ou intercepter les missiles Iraniens.

Tu peux vérifier les révélations des militaires Sohyounis. Hamas a épuisé le grand stock des blindés et Merkavas Israéliens à Gaza.

Commentaire

ah si seulement les Américains se tiennent à l'écart !

Ils ne se tiennent pas à l'écart mais pas un soldat Américain qui ira pour mourir pour les Soyhounis. Chacun pour soi et Dieu pour tout.

Commentaire

Avec plus de 800 000 soldats stationnés en Afghanistan, les Américains n'ont pas pu mettre fin aux Talibans, tu penses qu'ils peuvent détruire les Perses? Tu rêves debout.

En attendant depuis Nabuchodonosor les armées arabes et musulmanes (y compris celles des Perses) ne font que recevoir des déculottées.

Crois ou non qu'en cas de victoire de leur part, je serais le premier à l'applaudir.

Commentaire

En attendant depuis Nabuchodonosor les armées arabes et musulmanes (y compris celles des Perses) ne font que recevoir des déculottées.

Je croyais que tu était infinity ...... mais toit compte fait , non ,il.netait pas aussi inculte et ignare.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

mais toit compte fait , non ,il.netait pas aussi inculte et ignare.

Cell

Toi, l'érudit cite nous quelques une des victoires arabes et musulmanes?

Commentaire

Toi, l'érudit cite nous quelques une des victoires arabes et musulmanes?
                      Vas voir ailleurs si j'y suis, et si j'y suis , reformule ta question en y ajoutant s'il vous plait ..... peut être t apprendrait je quelque chose .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Vas voir ailleurs si j'y suis, et si j'y suis , reformule ta question en y ajoutant s'il vous plait ..... peut être t apprendrait je quelque chose .....

Cell,

Pour apprendre aux autres, encore faut-il avoir des connaissances sois même, ce qui n'est pas le cas avec toi.

Ta présence sur ce forum, est juste pour mériter ton Sandwich au cachir, et bien sure une activité que tu défend bec et ongles...

Remarque il en faut des comme toi aussi.
                        Dernière modification par Junon_Julius_74, 02 août 2024, 21h54.

Commentaire

Le but des américains en Afghanistan n'a jamais était de chasser les taliban c'est el qaida et son chef bin laden qui était la cible.

Commentaire

Momoh16

Pas du tout. Leur but avant tout était de faire chuter le gouvernement du Taliban en ramenant Un Karazai. Ça n'a pas marché aprés 20 ans de guerre et plus de 3 trillions de dollars perdus.

Commentaire

Peut être que vous ne savez pas que hafiz al assad lui même quand il était ministre de défense a laissé délibérément les sionistes prendre le Golan
                              Je me rappelle avoir lu quelque part que Assad avait cédé le Golan a Israel contre la somme de 50 millions de dollars versé directement dans son compte, maquillé par la suite en invasion du Golan par l'armée Israelienne.
                              Vrai ou faux , vu la corruption qui mine les dirigeants arabes , ça ne m'étonne pas que cette transaction aie pu avoir lieu.
                              Israel n'aurait pu se maintenir et consolider sa présence dans cette terre palestinienne sans le soutien et les trahisons consécutives des dirigeants arabes de l'époque.
                              Dernière modification par DocRemady, 02 août 2024, 22h22.
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                              X